Un rpg de loup où les héros et les légendes prennent vie. Incarne toi aussi un guerrier, un chasseur ou un espion et lance toi dans l'aventure! |
|
| | Deux Fortes Personnalités [ Pv Aznar ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Hadès Membre star

| Sujet: Deux Fortes Personnalités [ Pv Aznar ] Lun 9 Jan - 19:17 | |
| Cela fesait déja plusieurs heures que Hadès s'aventurais dans ces térritoires inconnu, et pourtant il avait déja quelques repair à travers les marécages. Le brouillard venait s'imposer brusquement dans les marais, le loup noir apercevait à peine où il allait. Le sol était très humide, les pattes noir du loup s'enfonçais de plus en plus... Il y avait ce vent glacial qui venait frapper le pelage du loup. Hadès s'avait que sa présence içi ne devait pas être la Bienvenue, il tentait de se dépécher pour rentré sur les térritoires de Jupiter mais une odeur assez forte l'intérrompu. Détournant sa tête autour de lui sans cesse pour voir qui était là. L'odeur ressemblait étrangement à un Loup, d'une meute encore plus sadique que lui sans doute.
Le poil du loup commençais à s'hérissé, cette odeur lui donnait des frissons, à travers le très sombre brouillard, des yeux jaunes éclatant se firent vu. Hadès n'arrivait pas vraiment à apercevoir le loup étranger . Au loins l'inconnu n'avait vraiment pas l'air perturbé par la présence du mâle, tandis que Hadès s'assit et attendit que le brouillard s'en aille. Cependant la méfiance était présente. |
|  | | Aznar Membre apprenti

Messages: 14 Date d'inscription: 03/01/2012 Age: 12 Localisation: Amnésique U.U
 | Sujet: Re: Deux Fortes Personnalités [ Pv Aznar ] Mer 11 Jan - 16:02 | |
| Aznar ne savait pas ce qui l'avait poussé à venir dans ce coin peu accueillant.Déjà,il avait toujours détesté les endroits humides,et si ce marécage était une chose,c'était certainement humide.Ensuite,il ne voyait pas pourquoi il y aurait des proies quelconques ici.Chaque habitant de ces environs savait si bien se cacher dans les marais qu'il n'avait pas la moindre chance de saisir une vie à supprimer.A moins que...Relevant subitement la tête,le Loup noir huma l'air en fronçant le museau.Ca sentait le Loup.D'une autre meute.Cela n'avait rien de réellement surprenant.L'Espion ne se trouvait-il pas dans un territoire que chacun peut fouler de la patte ? Il sentit le désir de rencontrer cet inconnu.De savoir d'où il venait.Et si l'occasion se présentait,peut-être même pourrait-il le tuer ? Mais ne vendons pas la peau de l'Ours avant de l'avoir tué.Aznar s'avança vers cette odeur,ses yeux jaunes brillant dans l'épais brouillard environnant.Il avait tout son temps.S'il était venu ici,c'était plus pour faire une petite promenade qu'autre chose.Son chef savait qu'il lui était dévoué corps et âme,si bien que le petit Loup noir n'était parti qu'après être sûr que l'Alpha de Mars n'avait plus rien à lui demander.Il avait alors disposé.Quand enfin la brume se dissipa quelque peu,il vit un puissant Loup noir s'avancer vers lui,l'air méfiant.Parfait.Ne manifestant aucun signe de peur,l'Espion s'approcha de son congénère,et,en guise de salutations,posa la question d'usage dans ces circonstances : - Qui es-tu ? |
|  | | Hadès Membre star

| Sujet: Re: Deux Fortes Personnalités [ Pv Aznar ] Mer 25 Jan - 11:23 | |
| La brume se dégageait, Hadès pouvait mieux distingué le loup noir. Le loup inconnu aux yeux jaunes éclatant se rapprochait dangereusement de lui, son poils s'hérrissait de plus en plus dès que son congénère avançait.
- Qui es-tu ?
Ses longues griffes longues et pointu se plantèrent dans le sol humide des marais. Il avait l'impression d'avoir affaire à un ennemis alors qu'il ne le connaissait pas, son odeur en tout cas était forte. Mmm sans doute un loup venu de Mars.
- Je suis Hadès & vous ?
A la moindre occasion il n'hésiterait pas à lui sauter dessus.( Escuse moi pour le retard je n'ai vraiment pas eu le temps d'y répondre ! Poursuivons notre Rp  )
Dernière édition par Hadès le Mar 31 Jan - 21:12, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Deux Fortes Personnalités [ Pv Aznar ] Mar 31 Jan - 21:09 | |
| Aznar était de marbre.Contrairement à son congénère qui avait le poil hérissé et qui semblait prêt à le dépecer sur place au moindre geste suspect,il était tout à fait normal.Enfin presque...Un léger rictus se dessinait sur ses babines et ses yeux avaient un air peu chaleureux.Il essaya de ciller le moins possible, histoire de prouver qu'il ne flanchait pas à la première entrevue.Il attendit patiemment la réponse de l'autre.Il avait très envie de savoir son identité,si bien qu'il fut déçu de ne recevoir qu'un : - Je suis Hadès.Et vous ? L'Espion ne répondit pas tout de suite.Hadès ? Hum...Ce nom ne lui disait rien de précis.Apparemment,il préférait demeurer sur ses gardes.C'était en tout cas l'impression qu'il donnait en ne révélant que son nom.Le Loup noir devait-il l'imiter ? Ou bien l'impressionner par sa meute ? Optant pour le second choix,il répondit : - Mon nom est Aznar.Je viens de la Meute de Mars. |
|  | | Hadès Membre star

| Sujet: Re: Deux Fortes Personnalités [ Pv Aznar ] Mer 1 Fév - 14:24 | |
| Hadès avait le regard fixé dans celui de son congénère, il avait plutôt des yeux chaleureux et non agressif. Celui ci ne repondit pas de suite... "Peut être devrais-je me calmer un peu... " Répliqua-t-il dans ses pensées. Il n'avait pas l'air agressif pourtant son odeur montrait bien qu'il venait de la meute de Mars.
- Mon nom est Aznar. Je viens de la Meute de Mars.
Cela confirmait bien l'idée du jeune loup, Aznar.... Il n'en avait jamais entendu parlé ! Mais comme l'impression de l'avoir déjà aperçut à quelque part, mais où? La meute de Mars et celle de Jupiter ne s'entende pas vraiment ! Son Alpha lui avait raconter que Phoenix l'Alpha de la meute de son congénère voulait sa peau ! Il n'avais aucune pitié, s'en prendrait-il un jour a des membres de la Famille d'Epsilon ? Pour lui quoi qu'il se passerait, il serait là en tant que Garde du corps de son Alpha avec qui il crée de plus en plus de liens.
- Enchanté Aznar, au faite je viens de la Meute de Jupiter. Je suis pose que vous connaissé cette meute bien évidement ! Dit-il avec un léger sourire dans le coins des babines. |

| Sujet: Re: Deux Fortes Personnalités [ Pv Aznar ] Mar 14 Fév - 21:26 | |
| - Enchanté Aznar, au fait,je viens de la Meute de Jupiter. Je suis pose que vous connaissé cette meute bien évidement ! Aznar ne répondit pas.Il ne répondait jamais aux provocations.A quoi bon ? Malgré tout,le fait que Hadès fasse partie de la meute de Jupiter le fit légèrement grimacer.Il haïssait cette meute.Il ne savait pas très bien pourquoi,mais puisque ses Alphas la détestaient,il devait en être de même pour lui.Sinon,Dieu sait ce qui se passerait ! Il serait banni de sa meute pour trahison.Et ça,il ne le voulait surtout pas.Il détestait ceux de Jupiter parce qu'ils menaçaient de lui faire sa place si durement gagné d'Espion. Il pencha légèrement la tête et observa celui devant lui sous toutes ses formes avant de répondre : - Réflexion intelligente. Lentement,il redressa sa tête et planta ses yeux jaunes dans ceux d'Hadès.Il remua un peu,car ces maudits marécages lui donnaient l'impression de vouloir l'embourber et l'engloutir à tout instant. (Désolée,aucune inspiration =S)
|
|  | | Hadès Membre star

| Sujet: Re: Deux Fortes Personnalités [ Pv Aznar ] Mer 15 Fév - 8:29 | |
| ( C'est pas grave  ) - Réflexion intelligente.Il se mis à grogné, on aurait dit que celui qui était en face de lui se moquais de Hadès ! Hadès était vraiment persuader de l'avoir déja vue a quelque part ! Sur les terres de Jupiter sans doute... " Dans le Canyon" !! Il l'avait déja vu au canyon quand il était complice avec Phoenix pour tuer Farah ! & si il prenait sa revanche ? Cela ne lui couterais rien, étant Garde du corp de l'alpha de Jupiter, il ferait tout mais vraiment tout pour le biens de son alpha ainsi que les membres de la meutes... Savoir qu'il y a des loups capables de tuer sans aucune peine pour leur proie ! Hadès le fixa lentement avant de lui dire quelques mots.
- Je me rappelle bien de toi Aznar, je t'es déja vu au canyon, toi et Phoenix étant complice, vous vouliez tué Farah ! Mais à quoi cela vous sert-il ? Tuer de pauvres loupiots mais faut vraiment être fous pour faire sa !
Hadès se leva, il était plutôt furieux, il commença à tourner lentement au tour de Aznar, prêt à réagir au moindre geste que pourrait lui faire son congénaire !
- Je n'accepte pas l'idée que vous pouvez manger des loupiots ! Si vous êtes aussi sadique pourquoi ne pas s'en prendre à un loup comme moi qu'a un loupiot ! Je te prévient, un jour si un loup de votre meute essaye de s'en prendre à un loupiot de la meute de Jupiter, et bien c'est avec moi qui devra en finir ! Dit-il en crachant ses mots à Aznar |

| Sujet: Re: Deux Fortes Personnalités [ Pv Aznar ] Dim 1 Avr - 0:18 | |
| - Je me rappelle bien de toi Aznar, je t'ai déjà vu au Canyon, toi et Phoenix étant complices, vous vouliez tuer Farah ! Mais à quoi cela vous sert-il ? Tuer de pauvres loupiots ; mais faut vraiment être fou pour faire ça ! Hadès avait dit ça en grondant et crachait ses mots.S'il cherchait à impressionner Aznar,il pouvait toujours courir.Celui-ci ne broncha pas et se contenta de marcher un peu sur place,à cause de cette fichue terre humide.Il regarda le Loup en face de lui qui continua sur sa lancée : - Je n'accepte pas l'idée que vous pouvez manger des loupiots ! Si vous êtes aussi sadique,pourquoi ne pas s'en prendre à un loup comme moi qu'a un loupiot ! Je te préviens, un jour si un loup de votre meute essaye de s'en prendre à un loupiot de la meute de Jupiter, et bien c'est avec moi qui devra en finir ! En disant cela,il s'était levé et faisait des cercles autour du Loup de Mars qui ne manifesta aucune réaction.Il était surpris par le brusque changement de ton du grand Loup noir,mais il fit semblant de rien en espérant que sa comédie marche. - Je n'ai pas voulu tuer Farah.J'étais inquiet à cause de la disparition de mon Alpha que j'ai trouvé en territoire ennemi.Voilà tout. Aznar s'en voulut un peu de rejeter la faute sur le dos de son supérieur,mais si ça pouvait calmer l'autre imbécile de Jupiter,il était preneur. |
|  | | | | Deux Fortes Personnalités [ Pv Aznar ] | |
|