Wolves alliance
Bienvenue sur Wolves alliance cher membre!
Nous avons hâte de faire ta connaissance, rejoins nous vite.

Un rpg de loup où les héros et les légendes prennent vie. Incarne toi aussi un guerrier, un chasseur ou un espion et lance toi dans l'aventure!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Nouveau grade pour une guerrière méritante ! (pv Cérés) [A archiver =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Powame
Membre star
Membre star

Tes loups
Loup(s):
Meute(s): Mercure
Grade(s): Alpha ♀

MessageSujet: Nouveau grade pour une guerrière méritante ! (pv Cérés) [A archiver =D] Mar 3 Jan - 1:04

Powame attendait Cérés calmement allongée face à la mer, les pattes enfouies dans le sable froid.

Elle avait demandé à un des apprentis de la meute de Mercure de lui donner son message.

La louve regardait les vagues qui déferlaient à quelques mètres d'elles. Le vent soufflait doucement et malgré sa fraicheur hivernale, celui-ci apaisait l'esprit de la jeune Dominante.

Cérés était une de ses meilleures guerrières, elle avait tous les atouts nécessaires pour devenir Chef Espion de la meute de Mercure. Et en ces temps troublés elle aura un rôle primordial.

Elle sera parfaite. Songea la louve.

Le vent souffla plus fort, remuant l'épais pelage de l'Alpha.
Elle plissa ses yeux d'un vert éclatant afin d’éviter les minuscules tempêtes de sable que provoquait les acrobaties du vent.

Elle repensa à sa meute qui avait de plus en plus de mal à trouver le gibier, celui-ci ce faisait rare car le froid les poussait à de terrer dans leurs foyer loin du gel.

Soudain Powame détecta dans une bourrasque la douce odeur musquée de Cérés. Celle-ci n’allait pas tarder à apparaitre.

Dernière édition par Powame le Mar 28 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cérés
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau grade pour une guerrière méritante ! (pv Cérés) [A archiver =D] Lun 27 Fév - 11:54

Mon coeur battait à tout rompre, ce que venait de m'apprendre le jeune apprenti, me terrorisait et me remplissait de joie, j'étais à la fois heureuse et bouleversé. Je remerciais en hate l'apprenti et m'élançais en courant sur mes pattes puissantes jusqu'à la plage ensoleillé. Je m'arrêtais brusquement prise de vertige. J'étais une bonne espionne, sans me venter, ça je le savais depuis belle lurette, déjà toute petite je me glissais discrétement derrière mes amies et leur faisait des farces, c'était d'ailleurs pour cela que je n'avais eu qu'une seule amie ! Elle avait sut supporter mes farces enfantines jusqu'à ce que je devienne une jeune louve plus mure. Alors mon vrai travail d'espionne avait commencé, et j'adorais ce rang. Je n'avais pas peur de prendre de risques, j'étais dévoué à ma meute, prête à mourir pour la vie des mercuriens qui étaient ma seule famille. J'accomplissais chaque mission avec précison et même si l'on me le demandait pas je faisait un récapitulatif de ma mission. Certains me diront soumises, mais ils pourront penser ce qu'ils voudront j'étais juste respectueuse envers mes supérieurs et reconnaissante d'avoir eu l'honneur de devenir espionne pour la meute de Mercure. Je restais tout de même libre. Mais ce qui m'inquiètait aujourd'hui, c'était Powane, comment devais-je arriver ? Devais-je lui ammener une proie ? En signe de reconnaissance ? Et si elle n'était même pas encore sure de sa décision ? Le stress m'envahit, pourtant j'avais déjà risqué ma vie dans diverses opérations, j'avais espionné, tué, deux fois. Alors pourquoi parlé à mon Alpha me remplissait t-il d'un stress incontrolable ? Je repris ma course, devant moi, une proie facile : un oiseau. Je m'approchais doucement, en me couchant à terre, je prit soin de m'aplatir entiérement et quand je fus assez prêt, je sautais au cou de l'animal et le lui tordit. Je continuais de courir avec le gibier pour Powane dans la gueule. Lorsque j'arrivais, elle était allongée sur le sable fin, majestueuse. Je m'approchais doucement, la queue basse en signe de soumission, je déposais le gibier devant elle, reculais doucement et m'allongeais.

-Je...Un apprenti m'a dit que tu voulais me voir, il m'a simplement dit que tu voulais me changer de rang...

Je n'en dit pas plus, puis je me rendit compte que je pouvais aussi descendre de place... Je me tut, plongeant mon regard dans le sien et attendant.
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-wild.forumgratuit.org
Powame
Membre star
Membre star

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Nouveau grade pour une guerrière méritante ! (pv Cérés) [A archiver =D] Lun 27 Fév - 13:26

Et effectivement, la belle louve blanche à reflet gris apparu devant elle. Elle déposa à ses pieds un merle en offrande, que Powame accepta joyeusement d'un mouvement de tête reconnaissant.

« Je... Un apprenti m'a dit que tu voulais me voir, il m'a simplement dit que tu voulais me changer de rang... »

La jolie louve semblait nerveuse, c'est vrai que sa convocation pouvait sembler assez mystérieuse. Mais Powame n'aimait pas particulièrement torturer les gens avec de faux suspens angoissant.

« C'est exacte Cérés, je pense qu'il est temps pour toi de devenir Chef Espion au sein de notre meute. Ton passé le prouve largement, car ta discrétion et ton flair sont sans égal : tu es digne de ce poste. Je sais que tu me rendras fière comme tu rendras fier ta meute. Acceptes-tu ces nouvelles responsabilités ? »

Powame croqua une partie de l'oiseau et poussa le reste du gibier vers Cérés, l'invitant ainsi à partager ce petit encas, prouvant leur amitié.

« Avant de répondre, sache que ton rôle sera plus conséquent que celui que tu occupes actuellement. Tu devras non seulement t'aventurer en territoire ennemis plus souvent, mais en plus, tu devras me faire un rapport régulier sur tes découvertes et sur les découvertes des autres espions que tu coordonneras. »

Powame regarda Cérés d'un air sérieu.

« Cette décision n'est pas à prendre à la légère. Je peux te laisser du temps pour y réfléchir si tu le souhaites. »

La dominante grise espérait secrètement que Cérés accepterais sans attendre car son travail de chef espionne débuterait immédiatement : elle avait une mission pour elle.
Cérés
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau grade pour une guerrière méritante ! (pv Cérés) [A archiver =D] Lun 27 Fév - 14:49

« C'est exacte Cérés, je pense qu'il est temps pour toi de devenir Chef Espion au sein de notre meute. Ton passé le prouve largement, car ta discrétion et ton flair sont sans égal : tu es digne de ce poste. Je sais que tu me rendras fière comme tu rendras fier ta meute. Acceptes-tu ces nouvelles responsabilités ? »

J'étais estomaquée, moi ? La petite louve blanche, si frêle, qui a toujours travailler dure car son post lui plaiser, qui est pleine de respect envers Powame et Nexus ses Alphas, devenir CHEF DES ESPIONS ?????!!!???? Mon coeur rata un battement, et je m'étranglais à moitié.

« Avant de répondre, sache que ton rôle sera plus conséquent que celui que tu occupes actuellement. Tu devras non seulement t'aventurer en territoire ennemis plus souvent, mais en plus, tu devras me faire un rapport régulier sur tes découvertes et sur les découvertes des autres espions que tu coordonneras. »

J'adorais être espionne, je sentais que ce nouveau défis aller m'éclater. Oui, j'étais encore une gamine, je ne pensais pas toujours à mes responsabilités, parfois j'en oublier tout sens et je me perdais dans mes rêves d'espionnes, qui se réalisaient aujourd'hui. Obtenir des compliments de mon Alpha et passer à Chef Espionne.

« Cette décision n'est pas à prendre à la légère. Je peux te laisser du temps pour y réfléchir si tu le souhaites. »

Je ne réfléchis pas, j'avais assez réfléchi, ma vie tournait autour de ma meute, risquer ma vie pour elle, serait un honneur.

-Je n'ai pas besoin de plus de temps de réflexion, ma décision est toute prise, c'est un grand honneur de servir ma meute, de te servir toi et Nexus. Laisse-moi devenir Chef Espionne et je ne te decevrais pas, je le jure sur mon honneur. Je suis prête, quand dois-je commencer ?

Je ne me relevais pas, depuis toute petite on m'avait toujours dit que l'Alpha doit être plus haut que vous, ma petite taille m'a toujours aidé, mais être debout et prendre de haut Powame serait un manque de respect que je ne me pardonnerais pas. J'attendis sa réponse, en goutant un peu du gibier que je lui avais ramenné.
Powame
Membre star
Membre star

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Nouveau grade pour une guerrière méritante ! (pv Cérés) [A archiver =D] Lun 27 Fév - 16:22

« Je n'ai pas besoin de plus de temps de réflexion, ma décision est toute prise, c'est un grand honneur de servir ma meute, de te servir toi et Nexus. Laisse-moi devenir Chef Espionne et je ne te décevrais pas, je le jure sur mon honneur. Je suis prête, quand dois-je commencer ? »

Les espoirs de Powame furent comblé par la déclaration de Cérés.

« Parfait !! J'espérais vraiment que tu acceptes ! »

Un élan de joie traversa la louve qui ne put s'empêcher de faire des bonds de cabri autour de la jeune louve faisant jaillir des jets de sable froidi par l'hiver. Elle redevint sérieuse en repensant à la mission qu'elle allait devoir confier à son amie.

« Il se trouve que j'ai entendu des rumeurs sur la présence d'individus hostiles sur les terres de Wolfs Alliances. Je voudrais que tu te renseignes plus précisément sur leurs intentions... »

Toute trace de joie avait quitté son visage en repensant à ces rumeurs qui parcourraient tout le pays comme un vent glacial et dévastateur.

« Mais fait très attention, on raconte qu'ils n'ont pas foi aux ancêtre et ne respecte aucun code d'honneur. Seule la ruse et la force brute dicte leurs pas. Une telle menace n'est pas bonne sur nos terres, il faut absolument découvrir leur intention profonde. »

La jeune dominante se rassit auprès de Cérés.

« Je sais que ce que je te demande est très risqué, c'est pourquoi tu devras faire preuve d'une extrême prudence, encore plus qu'à l'accoutumée. »

Maintenant que Powame y repensait, cette première mission sera très difficile à accomplir. Cérés risquerait d'y perdre la vie à tout moment si elle se faisait repérer par un de ces mercenaires sanguinaires.

« Si par la même occasion tu percevais des informations sur l'assassinat de Mercure, rapporte les moi aussitôt, mais souvient toi que ta mission première est de découvrir qui sont réellement ces loups qui n'appartiennent à aucune des quatre meutes. »
Cérés
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau grade pour une guerrière méritante ! (pv Cérés) [A archiver =D] Mar 28 Fév - 9:07

« Parfait !! J'espérais vraiment que tu acceptes ! »

Cérés regarda Powame, heureuse de découvrir que la jeune Alpha restait une louve, tout comme elle, qu'elle savait aussi rire, être joyeuse. La jeune espionne n'en avait jamais douté, mais elle l'avait toujours considéré comme sa supérieure, et n'avait jamais prit le temps de regarder ce qu'il y avait au fond de son coeur. Powame redevint plus sérieuse, et son sourire s'effaça lentement, la louve sentit qu'un nouveau défi l'attendait. Sauf que cette fois-ci, elle bénificiait d'une équipe compléte, pour l'aider dans sa tache, et pour la première fois de sa vie, ce serait elle la chef.

« Il se trouve que j'ai entendu des rumeurs sur la présence d'individus hostiles sur les terres de Wolfs Alliances. Je voudrais que tu te renseignes plus précisément sur leurs intentions... »

J'en avais entendu parler, on les appelait, les Mercenaires, j'avais eu vent de quelques informations sur eux, mais aucunes n'étaient assez intéréssante pour que je les dévoile à Powame.

« Mais fait très attention, on raconte qu'ils n'ont pas foi aux ancêtre et ne respecte aucun code d'honneur. Seule la ruse et la force brute dicte leurs pas. Une telle menace n'est pas bonne sur nos terres, il faut absolument découvrir leur intention profonde. »

Je reconnaissais, le ton d'une meneuse, d'une Alpha décidait à protéger sa meute, j'étais fière de faire partie des mercuriens. Mais je ne devais pas perdre de vue ma mission, c'était ma toute première, la plus dure aussi. Il faut dire qu'elle ne m'avait pas ménagé, jamais même à mes débuts.

« Je sais que ce que je te demande est très risqué, c'est pourquoi tu devras faire preuve d'une extrême prudence, encore plus qu'à l'accoutumée. »

Je soupirais, la prudence n'avait jamais était mon fort, je risquais ma vie pour elle, chaque jour. Je veillais comme une garde du corps à ce qu'elle soit au courant de tout, y compris des guerres possibles entre deux meutes, du gibier qu'on nous avait volé ect. Powame m'adressa un regard de desespoir, elle savait que je ne serais pas prudente, je n'étais jamais prudente et ce n'était pas près de changer.

« Si par la même occasion tu percevais des informations sur l'assassinat de Mercure, rapporte les moi aussitôt, mais souvient toi que ta mission première est de découvrir qui sont réellement ces loups qui n'appartiennent à aucune des quatre meutes. »

Une mission secondaire ? Ca m'allait parfaitement, j'aimais ce genre de mission, où j'étais plus libre, où je devais "enquêter", mais ce que je préférais c'est lorsque j'apportais mes rapports à Powame, j'insinuais souvent quelques idées qui me traversaient l'esprit lorsqu'il fallait resoudre un probléme. Et quand je voyais son regard empli de fierté, mon coeur se gonfler de bonheur.

-Merci Powame, de me faire confiance pour une mission aussi difficile. Je ne te decevrais pas, et je reviendrais avec toutes les informations nécéssaires...

Je laissais ma phrase en suspens avant d'ajouter avec ironie :

-Et bien sûr je serais prudente comme toujours, tu me connais ?

Je lui souris, et reculais à petits pas sans lui tourner le dos, puis quand je fus assez loin je me mis à courir le long de notre territoire, j'aimais effectuer quelques patrouilles de temps à autres et ainsi je remarquais plus facilement si d'autres loups s'introduisaient sur nos terres, comme les Mercenaires...
Powame
Membre star
Membre star

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Nouveau grade pour une guerrière méritante ! (pv Cérés) [A archiver =D] Mar 28 Fév - 21:49

« Merci Powame, de me faire confiance pour une mission aussi difficile. Je ne te décevrais pas, et je reviendrais avec toutes les informations nécessaires... »

Powame savait qu'elle pouvait compter sur Cérés, c'était une louve talentueuse. Jamais, même du temps de Mercure, elle n'avait pas eu à se plaindre d'elle. La louve blanche accomplissait chacune de ses missions avec rigueurs et revenais toujours avec les informations demandées et même plus.

« Et bien sûr je serais prudente comme toujours, tu me connais ? »

Le temps que Powame saisisse l'ironie de sa phrase, Cérés avait tourné les talons. La louve regarda son nouveau Chef Espion disparaître dans la forêt de pins en soupirant devant son départ désinvolte.

La dominante grise avait toujours eu confiance en Cérés, même si parfois la louve lui avait fait de grandes frayeurs en prenant d'énormes risques pendant certaines de ses missions. Malgré ça, Cérés s'en sortait à chaque fois brillamment. Cette louve avait un don pour ce poste. Cela ne faisait aucun doute.

Un vent plus froid se leva soudain. Powame frissonnante décida qu'il était temps pour elle de se réchauffer. Elle suivit le début des traces de Cérés puis les quittant et se mit en chasse de gibier pour sa meute.

J'espère qu'il aura assez de ma future proie pour tout le monde, ce petit merle m'a mis en appétit...

[Fin de ce RP >>> A archiver. =D]

Nouveau grade pour une guerrière méritante ! (pv Cérés) [A archiver =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut