|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hadès Membre star

| Sujet: Re: Epsilon Art Mar 20 Déc - 23:18 | |
| Par contre j'arrive pas a mettre ma signa , il me met que je pourait la mettre que dans 7 jours ! :-/ |
|
 | |
Epsilon Admin

Tes loups Loup(s): Meute(s): Jupiter Grade(s): Alpha
 | Sujet: Re: Epsilon Art Mar 20 Déc - 23:32 | |
| Je t'arrange ça tout de suite!^^ contente que ça te plaise!^^ |
|
 | |
Hadès Membre star

| Sujet: Re: Epsilon Art Mer 21 Déc - 16:31 | |
| Ah voilà enfin ! Merci beaucoup Epsilon !!!! Plus ca va et plus tes montages deviennent M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ♥ ! Franchement merci encore je l'aime trop mon new KIT !  |
|
 | |
Epsilon Admin

| Sujet: Re: Epsilon Art Mer 21 Déc - 18:19 | |
| C'est super gentil ma tite Cristale!!! ça me touche beaucoup! Je suis contente que mes montages te plaisent!^^ _________________
« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. » |
|
 | |
Hadès Membre star

| Sujet: Re: Epsilon Art Sam 4 Fév - 13:20 | |
| Type (kit, signature, avatar, autre): Kit ! texte principal: Hadès texte secondaire: X description du personnage avec tous les détails (couleur du pelage, des yeux ect...): Couleur du pelage Noir. effet recherché (doux, sanguinaire, mystérieux ect...): Mystérieux et un peu sanguinaire nombre d'images voulues (jusqu'à 3): Nimp' Prend ton temps je ne suis pas presser Epsilon !  Merci Beaucoup ! Bisoux |
|
 | |
Epsilon Admin

| Sujet: Re: Epsilon Art Sam 4 Fév - 22:25 | |
| Et voila ton nouveau kit ma petite Hadès! J'espère qu'il te plaira!^^ _________________
« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. » |
|
 | |
Hadès Membre star

| Sujet: Re: Epsilon Art Sam 4 Fév - 22:36 | |
| Wouhaaaw  C'est MAGNIFIQUE Epsilon ! Merci de tout coeur sa me fait super plaisir ! Tu as beaucoup de talent dans tout les domaines n'est ce pas Epsilon  !!!!
Dernière édition par Hadès le Sam 4 Fév - 22:38, édité 1 fois |
|
 | |
Epsilon Admin

| Sujet: Re: Epsilon Art Sam 4 Fév - 22:36 | |
| Oh c'est trop gentil!!!^^ A ton service Hadès mon fidèle garde du corps adoooooré _________________
|
 | |
Hadès Membre star

| Sujet: Re: Epsilon Art Sam 4 Fév - 22:40 | |
| Mdrrr ! Sérieusement j'adore !!!!! ♥ Mais comment je peux mettre mon Avatar un peu plus grand ?! |
|
 | |
Epsilon Admin

| Sujet: Re: Epsilon Art Sam 4 Fév - 22:41 | |
| Je vais te le faire si tu veux car il faut que tu t'inscrive sur un site particulier ect...
Hadès Membre star

| Sujet: Re: Epsilon Art Sam 4 Fév - 22:41 | |
| |
|
 | |
Cérés Membre apprenti

Messages: 34 Date d'inscription: 24/12/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part, en train de t'observer...
 | Sujet: Re: Epsilon Art Lun 27 Fév - 12:21 | |
| Bonjour Epsilon, est-ce que tu voudrais bien me fait un tit' kit silteplait ? Je trouve toutes tes créa's franchement magnifiques, sublimes ! XD
Type (kit, signature, avatar, autre): kit silteplait texte principal: Cérés texte secondaire: Une battante au grand coeur. description du personnage avec tous les détails (couleur du pelage, des yeux ect...): Cérés est une louve au pelage blanc avec quelques reflets gris,elle est plutôt fine et petite, elle a les yeux bleus malicieux. Les oreilles droites. effet recherché (doux, sanguinaire, mystérieux ect...): plutôt mystérieux si possible nombre d'images voulues (jusqu'à 3): c'est à toi de voir, c'est toi la pro XD
Voilà merci beaucoup ! |
|
 | |
Epsilon Admin

| Sujet: Re: Epsilon Art Lun 27 Fév - 21:46 | |
| Merci pour tes compliment qui me font très plaisir Cérès! Voici ton kit j'espère qu'il te plaira!   _________________
|
 | |
Cérés Membre apprenti

Messages: 34 Date d'inscription: 24/12/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part, en train de t'observer...
 | Sujet: Re: Epsilon Art Mar 28 Fév - 8:37 | |
| MERCI EPSILON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop beau, trop magnifique !!!! Tu es vraiment une super graphiste !!! ♥ Merci beaucoup ! |
|
 | |
Epsilon Admin

| Sujet: Re: Epsilon Art Mar 28 Fév - 21:20 | |
| Ah ah ah qu'elle enthousiasme! Mais de rien ma petite Cérès je suis heureuse que ce kit te plaise!^^ _________________
|
 | |
|