Wolves alliance
Bienvenue sur Wolves alliance cher membre!
Nous avons hâte de faire ta connaissance, rejoins nous vite.

Un rpg de loup où les héros et les légendes prennent vie. Incarne toi aussi un guerrier, un chasseur ou un espion et lance toi dans l'aventure!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Mer 28 Déc - 9:12

T S I G U A N E
Une vie de souffrance ne peut vraiment être compris.

La neige glissait sur le sol en silence, tourbillonnent sous les légères rafales de vent glacial. Le paysage était jolie ici, joliment dissimulé sous son grand mentaux blanc. Comme plongé dans un grand repos, la foret semblait conter sur les grands pins, encore vert, pour garder ses souvenirs du printemps passé. Tout semblais lissé par l'union du sol à la neige. De tout cela émanait une impression de douceur froide. Du moins c'est comme cela que voyais Tsiguane. Les yeux perdus dans le vague, la jolie louve avançait difficilement. La faim avait creusé ses flan, lui donnent l'allure fragile qu'elle présentait à présent. Elle avait terni son magnifique pelage blanc, laissent apparaitre quelque nuance jaune sur ses épaules. Derrière elle, les empreintes fraiche qu'elle laissait dans la neige ce teignait de pourpre. Un cousiné abimé sans doute, mais franchement, elle s'en fichait un peut. Voila bien longtemps qu'elle avait appris à serrer les dents. La faim, le froid, la douleur, la solitude, tout ça faisait partie de son quotidien. Elle avait emprisonner fermement son âme sensible au tréfonds de son esprit fatigué.

Si son corps anéanti criait à l'agonie, quelle que chose était néanmoins resté intacte.... Oui, aussi percent qu'aux premiers jours, son regard n'avait pas perdus cette flamme subjuguente, ce concentré d'énergie vital. Personne ne pouvait ignorer ce regard ou tourbillonnait mille sentiments. Ce reflet de son âme.

Et ce fus précisément sur une grotte qu'elle posa son regard transparent. Oui, bien sur elle sentait l'odeur de son espèce bien plus que présente ici. Mais au font elle s'en foutait. Ce qu'elle voulais elle, s'était simplement dormir, oublier ses douleurs, ses peines. Elle verrais bien ce qui adviendrais d'elle. Épuisée, elle ce laissa tombée sur le sol protégé de la neige par la grotte. A peine fus telle au sol que ses paupières ce fermaient déjà. Bien, tout aller très bien...

Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):
Meute(s): Jupiter
Grade(s): Alpha

MessageSujet: Re: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Mer 28 Déc - 12:21

Epsilon revenait de la chasse lorsqu'il aperçu une masse de fourrure au sol. La louve étendue devant sa tannière se confondait presque avec la poudreuse. Elle ne portait l'odeur d'aucune meute et elle semblait épuisée. D'abord méfiant, le mâle fut vite inquiet pour l'intruse qui ne semblait même pas avoir remarqué sa présence. Il s'approcha doucement après avoir vérifié que personne d'indésirable ne l'avait suivie puis il se pencha pour la renifler. Il fut quelque peu soulagé lorsqu'il ne discerna ni l'odeur de la mort, ni celle de la maladie. Seulement le parfum aigre de la souffrance et de la fatigue. Si elle restait là, allongée dans la neige, la louve mourrait de froid. Epsilon remarqua également la maigreur de l'animal.

"encore un loup qui n'a pas réussi à se procurer du gibier par le froid qu'il fait!"

Le dominant n'était pas un sadique ni un tortionnaire tellement attaché à sa propriété qu'il aurait laissé mourir une louve qu'il ne connaissait pas. Quelque fussent les intention de l'étrangère, il était de son devoir de lui porter secours, du moins jusqu'à ce qu'elle aille mieux.

Le puissant dominant n'eu aucun mal à charger la louve sur ses épaules en faisant attention de ne pas la blesser. Il la porta jusqu'à la grotte et l'étendit sur sa litière avec une infinie précaution. Maintenant qu'elle n'était plus dans la neige, les risques de mort étaient moindre. Epsilon déposa le lapin qu'il avait rapporté de sa chasse à coté d'elle pour son réveil et s'allongea pour faire sa toilette. Lorsqu'elle se réveillerai, il irait chercher la guérisseuse du camps pour qu'elle l’examine. Mais rien ne pressait.

Lorsque la louve ouvrit enfin les yeux quelques heures plus tard, le soleil déclinait déjà à l'horizon. Epsilon ne bougea pas d'un poil mais il braqua sur elle ses yeux brun chocolat.

-Bonsoir. Ne vous inquiétez pas vous êtes en sécurité ici. Mon nom est Epsilon. Comment vous sentez vous?

Spoiler:

« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. »
Voir le profil de l'utilisateur http://wolves-alliance.bestforum.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Mer 28 Déc - 12:53

Des songes, des rêves, des voix, tout ce confondait. Au tréfond de son esprit, elle entendait des moqueries. Ce rire sadique provoquait une tempête de tristesse en elle. Une impuissance, une injustice. Elle aurait voulu mordre, arracher, détruire, pour que cela cesse. Elle ne supportait plus l’intonation de cette voie. Elle était devenue forte, mais restait incapable de ce débarrasser de lui. Ce souvenirs venimeux de son frère ainé. Pourquoi elle, qu'avait-elle donc fait aux dieux, ses ancêtre était resté mués, stérile de réaction devant sa souffrance.
    Elle sentait le lourd sommeil qui pesait sur elle tel un fardeau, elle aurait pourtant tellement voulu ce réveiller ! Mais la fatigue ce jouait d'elle et l'obligeait à entendre encore et encore ces remarque glacial, que ressassait continuellement ses souvenirs d'enfance.
    Ainsi le corps faible de la louve ce débattit vainement durant de longue heure, ne laissent aucun répits à son esprit. Puis soudain, après ce qui parut une éternité, tout s’apaisât, laissent Tsiguane sombrer dans un sommeil profond et bien plus que réparateur....

C'était dur, c'est paupière était lourde. Alors que ses sens s'éveillaient tout juste, elle fus immédiatement prise de panique. Trop de chose lui tombèrent sur le coin du nez. L'odeur du sang empli tout le départ de son éveille. Ensuite viens celle du lapin qui justifia la première fragrance, l’apaisent donc légèrement. Mais la suite fus un tourbillon d'odeur inconnu. Des odeurs de loups, mâle et femelle confondu, quoique la gente masculine semblais bien plus présente, voir plus proche, des odeurs de terre, de pierre, de feuille. Tout cela apporté à elle en une fraction de seconde. Autrement dit, un réveille brutale. Puis soudainement, elle fit découvrir à son protecteur ses deux yeux translucide. Tout d'abord quelque peut affolés à découvrir leurs nouvelle environnement, ils en vinrent vite à lui. Ce posent sans gène ni douceur sur ses prunelle chocolat. Instinctivement les oreilles de la louve ce portèrent en arrière et elle assura immédiatement ses appuis, ignorent totalement les multiples douleurs de son corps endolorie.

-Bonsoir. Ne vous inquiétez pas vous êtes en sécurité ici. Mon nom est Epsilon. Comment vous sentez vous?

Bonsoir ? Tsiguane porta immédiatement son regard vair la sortie, découvrent de par la couleur orangé, qu'elle avait dormis bien plus longtemps qu'elle ne le pensait. Qu'elle enfant était telle pour ce montrer si faible, n'avait donc telle pas changée ?...
    Elle reportât son attention sur le grand mâle blanc. Sa voit quelque peut encore enrayée ne ce fis pas très bruyante.

- Tout dépend du point de vue. Mais je vais bien.

Impossible de dire merci... Trop de rancœur, d'amertume, de souvenirs. Elle avait envie de fuir cette situation embarrassante. Elle n'aimais pas être redevable. C'était difficile à accepter.

- Pourquoi m'avoir aidée ?

C'est yeux sondèrent assidument les prunelles d'Epsilon.

Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Mer 28 Déc - 19:08

- Tout dépend du point de vue. Mais je vais bien.

Epsilon sourit et se contenta de cette réponse. La louve avait l'air encore faible.

"Normal après le sommeil agité qu'elle a eu!" pensa t-il.

Le dominant poussa la lapin vers la louve du bout de la patte et tourna le regard vers la lune qu'on pouvait apercevoir à l'entrée de la grotte, comme ci l'astre suivait l'échange de ses deux loups qui ne se connaissaient pas.

- Pourquoi m'avoir aidée ?

Le dominant ne répondit pas tout de suite. Il observa la louve plus attentivement et elle sembla faire la même chose avec lui. Les yeux de l'inconnue était très clairs. Epsilon y lu une infinie tristesse mais également un désir de vivre plus fort que tout. Cela lui plut. Mais il n'aimait pas s’attarder sur les sentiments aussi opta t-il pour une réponse simple.

- Un corps devant la tanière d'un Alpha aurait fait désordre.

Il sourit et posa sa tête sur ses pattes avant, signe qu'il ne la craignait nullement.

- Je te conseille de manger si tu désirs reprendre ta route. Il faut prendre des forces!

Spoiler:

« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Mer 28 Déc - 19:28

Elle le jugeât en silence. De carrure imposante, le port de tête fière, les yeux pétillent, la vois sure. Tsiguane n'avait plus de doute. Cette attitude était gravée dans sa mémoire. Ce n'était rien d'autre que celle de l'Alpha. Ce souvenirs lui fit dresser l'échine involontairement. Pourtant, elle ne baissa pas son regard, le laissent s’intensifier dans leurs échange. Elle l'observa sans broncher pousser le lapin à ses pattes et ce détourner d'elle pour faire fasse à la lune. Elle avait l'habitude qu'on ne s'attarde pas sur son cas, mais en revanche elle n'était pas habituée au offrande. Et ceux encore moins quant elle venait d'un Alpha. Pour dire, c'était peut être la première fois qu'on lui offrait autre chose que du dédain ou des insultes. Mais malgré ça elle restait suspicieuse. C'était trop simple. La méfiance était à présent ça règle d'or.

- Un corps devant la tanière d'un Alpha aurait fait désordre.

Toujours autant d’honneurs, Tsiguane le fixa intensément.

- Je te conseille de manger si tu désirs reprendre ta route. Il faut prendre des forces!

Néanmoins, elle n'obéis pas, elle restât parfaitement immobile, cherchant du regard la faille de ce comportement.

- Vous auriez pourtant pus me jeter plus loin, ça vous aurais évité d'avoir à partager votre repas avec moi, pour me voir partir plus vite. Cela n'est pas un comportement à quoi je suis habitué.

Elle pencha sa jolie tête blanche vair lui.

- Dite moi pourquoi avoir fait ça ? Ou est la faille ?
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Mer 28 Déc - 19:45

- Vous auriez pourtant pus me jeter plus loin, ça vous aurais évité d'avoir à partager votre repas avec moi, pour me voir partir plus vite. Cela n'est pas un comportement auquel je suis habituée.

La louve blanche pencha son élégante tète dans sa direction.

- Dite moi pourquoi avoir fait ça ? Ou est la faille ?

Epsilon fut surpris d'autant de méfiance de la part de l'étrangère. Pourtant il se dit qu'il ne devait pas avoir l'air d'un tueur. Peut être que ma carrure ou mon post lui fait peur? Ou alors elle a du vivre des choses vraiment horrible pour se tenir autant sur ses gardes.Le dominant soutint son regard, ce n'était pas à lui de baisser les yeux de toute façon et si la louve songeait à rester ici il faudrait qu'elle s'y habitue. Il faudrait aussi qu'elle se rentre dans la tête une bonne fois pour toute avec qui elle parlait.

- Je ne vois pas pourquoi je devrai justifier un acte aussi normal que celui de te sauver la vie alors que tu allais mourir de froid, lâcha t-il d'un ton sec en se levant pour la regarder de haut.

Puis il s'adouci mais ne bougea pas d'un poil.

- Je ne sais pas d'où tu viens mais à mon avis tu te fait une très mauvaise idée du caractère des loups de Jupiter. Si un de mes loups se montrait assez cruel pour laisser mourir un étranger de la sorte, je le tuerai moi même. Maintenant tu doit savoir que tant que tu es sous mon toit, personne n'aura le droit de te faire du mal c'est compris?

Epsilon s'approcha soudain de la louve et parcouru du regard son pelage meurtri.

- Tu as l'air de souffrir, qui t'a fait ça?

C'était à son tour de poser des question à présent. Il ne lui ferai aucun mal mais il voulait savoir comment elle avait atterrit ici.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Mer 28 Déc - 20:17

- Je ne vois pas pourquoi je devrai justifier un acte aussi normal que celui de te sauver la vie alors que tu allais mourir de froid, lâcha t-il d'un ton sec en se levant pour la regarder de haut.

Puis il s’adoucit mais ne bougea pas d'un poil.

- Je ne sais pas d'où tu viens mais à mon avis tu te fait une très mauvaise idée du caractère des loups de Jupiter. Si un de mes loups se montrait assez cruel pour laisser mourir un étranger de la sorte, je le tuerai moi même. Maintenant tu doit savoir que tant que tu es sous mon toit, personne n'aura le droit de te faire du mal c'est compris?

- Tu as l'air de souffrir, qui t'a fait ça?

Son regard ce fis mauvais quant il la surplomba. Il l'avais peut-être sauvée, mais il faudra plus pour la convaincre de se soumettre une deuxième fois. Les oreilles plaquées sur son épais crane elle darda un regard qui en disait long sur ça façon de penser. La violence de ses pupille cachait en faite une immense peur. La crainte d’être à nouveaux mise à sang. Mais cette fois si, elle ne s'inclinerait pas. Elle fis face à l'Alpha avec toute la force de caractère qui lui était propre et avec tout l'honneur qui lui restait.

Néanmoins elle ce radoucit quant son ton changeât et qu'il lui assura être en sécurité. Elle l'observa un long instant avant de ce décider à lui répondre. Elle s'assit le plus dignement possible, portent sa tête fièrement sur ses épaule, pausent un regard indéchiffrable sur Epsilone. Alors ça voix claqua, bien plus fermement qu'avant. Elle portait avec elle le gout acide de son futur récit.

- C'est l'histoire entière de ma vie cet états. Ne me pleurez pas, je n'est jamais pus vivre autrement. Mes parents mon offert le plus beau cadeaux imaginable.

Elle ravala une boule amère

- La place maudite de l'oméga. J'était à leurs yeux la plus petite, la plus faible, la plus vilaine, la plus stupide. Bref, la souffrance semble être l'histoire de ma vie.

Elle le lorgna méchamment

- Ne m'en voulait donc pas de vous dénigrer. J'ai vue des loups abuser de leur puissance en ce faisent passer pour des intéligents. Quant tout va bien personne ne songe. Mais quant tout ne va pas, on ce rend parfaitement conte des failles du système. J'ai vue des malheureux mourir pour la vanité de leur chef. J'ai vue des meutes ce battre pour une idée fixe, totalement inutile.

Elle grondât.

- J'ai vue de quoi était capable notre espèce et ce fardeau me pèse. Je voudrait redevenir innocente et stupide. Je voudrait ne jamais avoir eu à me plaindre de ma place et à ne pas a avoir eu à découvrir tout cela. Maintenant je pleure toute les victimes de ce système, je tais ma souffrance et j'essaie d'aider comme je le peut.

Elle leva des yeux intense sur lui.

- Pour moi, un Alpha doit faire ses preuve pour avoir mon respect. Ce comportement de soumission n'est plus dans mes réflexe. Inutile donc de me lorgner négligemment. Tue moi si ça te chante. Mais seule un véritable Alpha méritera mes servie et mon respect. Ce qui reste de mon honneur ne me ferra pas changer d'avis.

Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Jeu 29 Déc - 19:23

La louve ne sembla pas vouloir reconnaître la domination d'Epsilon et le dominant en fut d'abord piqué au vif. Cependant il ravala ses remontrance désagréable pour une autre fois.

"Reste calme Epsilon. Bientôt tu sera père. Il est grand temps d'apprendre la patience. Ecoute d'abord ce qu'elle a à dire et ensuite du jugera"

L'Alpha s'assit donc devant la louve et riva ses yeux brun sur elle. Il remarqua qu'elle était de petite taille car même assis, il l'a dépassait d'une bonne tète si ce n'était plus. C'est alors que la louve commença son récit.

- C'est l'histoire entière de ma vie cet états. Ne me pleurez pas, je n'est jamais pus vivre autrement. Mes parents mon offert le plus beau cadeaux imaginable.La place maudite de l'oméga. J'était à leurs yeux la plus petite, la plus faible, la plus vilaine, la plus stupide. Bref, la souffrance semble être l'histoire de ma vie. Ne m'en voulez donc pas de vous dénigrer. J'ai vue des loups abuser de leur puissance en ce faisent passer pour des intéligents. Quant tout va bien personne ne songe. Mais quant tout ne va pas, on ce rend parfaitement compte des failles du système. J'ai vue des malheureux mourir pour la vanité de leur chef. J'ai vue des meutes ce battre pour une idée fixe, totalement inutile.

J'ai vue de quoi était capable notre espèce et ce fardeau me pèse. Je voudrait redevenir innocente et stupide. Je voudrait ne jamais avoir eu à me plaindre de ma place et à ne pas a avoir eu à découvrir tout cela. Maintenant je pleure toute les victimes de ce système, je tais ma souffrance et j'essaie d'aider comme je le peut.

Epsilon écouta le récit de Tsiguane sans l'interrompre. Il étudiait ses gestes, ses expressions et la lueur dans ses yeux. Il y lu de l'amertume et du dédain mais aussi beaucoup de tristesse, de souffrance et de solitude. La louve s'était refermée sur elle même comme une tortue se renferme dans sa carapace, incapable de pardonner au monde ce qu'il lui avait fait endurer. Cependant il trouva que son jugement était trop restreint, trop expéditif à son goût. Il comprenait sa douleur car lui aussi n'avait pas eu une enfance de tout repos mais cela n'était pas une raison pour une telle généralisation.

- Je comprend ta douleur et ta déception mais tu y vas un peu fort tu ne trouve pas? commenta t-il de sa voix grave et sage. Tu fais d'un drame familiale une généralisation à toute ton espèce. Tu condamne tous les loups pour les crimes d'une seule poignée. Tu es jeune, tu viens d'autre part et pourtant tu donnes l'impression d'avoir tout vu et tout entendu. La vérité c'est que tu n'a vu qu'une partie du monde, la plus noire, celle de ton enfance et que tu as eu tellement peur de ce que tu y a découvert que tu renonce à regarder le reste.

Epsilon savait que les vérités qu'il était entrain de prononcer pouvaient paraitre dures mais quelque fois il fallais se confronter à la réalité pour aller mieux et pour se rendre compte par soi même.

- Tu n'es pas la seule à avoir vécu la partie noire de ton enfance crois moi. Mais est ce une raison de s'arréter là et de dénigrer les autres? Je pense que si tout le sens de ta vie s'arrète ici pour toi, alors c'est que tu es faible et que tes parents et tes frêres et soeurs avaient raison.

Le regard d'Epsilon se fit plus froid, plus sévère. On aurait dit un parent grondant son enfant ou un mentor réprimant son apprenti.

- Un loup fort n'est pas un loup robuste, grand et doué pour le combat. La véritable force réside en celui qui est capable de se relever et de faire abstraction du passé, de l'utiliser comme leçon pour que jamais plus il ne se reproduise. Dans ton cas, une louve forte, serait une louve capable de prouver au monde entier qu'elle n'est certainement pas une oméga.

La louve blanche leva des yeux intenses vers lui.

- Pour moi, un Alpha doit faire ses preuves pour avoir mon respect. Ce comportement de soumission n'est plus dans mes réflexes. Inutile donc de me lorgner négligemment. Tue moi si ça te chante. Mais seule un véritable Alpha méritera mes services et mon respect. Ce qui reste de mon honneur ne me ferra pas changer d'avis.

Espilon sourit sans la quitter des yeux.

- Si tu es prête à mourir pour si peu, c'est qu'il ne te reste aucun honneur. Pour ma part je n'ai rien à te prouver et cela m'ai égal d'obtenir ta soumission si tu ne veux pas faire partie de ma meute. Mais attention. Je pense que tu confond respect et soumission abjecte. Si tu poursuit plus loin vers le Nord, dans le domaine de la meute de Mars, tu découvrira le sens bien distinct de ces deux mots. Pour moi, le respect est une marque de politesse, un enfant doit le respect à son père, un guerrier à son chef et un loup à son Alpha. Parce que l'un enseigne et protège l'autre. En revanche, le vaincu doit la soumission au vainqueur, c'est la règle de la vie.

Le loup blanc s'arréta pour observer la réaction de la louve.

- Reste à savoir si tu es une vaincue ou une louve qui à besoin des siens pour prendre sa revanche sur le monde.

Epsilon accompagna cette dernière phrase par une tape du bout de la patte à l'endroit ou devait se trouver le coeur de la louve blanche puis il pencha la tète sur le coté en la regardant intensément, attendant sa réponse.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Jeu 29 Déc - 21:48

- Je comprend ta douleur et ta déception mais tu y vas un peu fort tu ne trouve pas? commenta t-il de sa voix grave et sage. Tu fais d'un drame familiale une généralisation à toute ton espèce. Tu condamne tous les loups pour les crimes d'une seule poignée. Tu es jeune, tu viens d'autre part et pourtant tu donnes l'impression d'avoir tout vu et tout entendu. La vérité c'est que tu n'a vu qu'une partie du monde, la plus noire, celle de ton enfance et que tu as eu tellement peur de ce que tu y a découvert que tu renonce à regarder le reste. Tu n'es pas la seule à avoir vécu la partie noire de ton enfance crois moi. Mais est ce une raison de s'arréter là et de dénigrer les autres? Je pense que si tout le sens de ta vie s'arrète ici pour toi, alors c'est que tu es faible et que tes parents et tes frêres et soeurs avaient raison. Un loup fort n'est pas un loup robuste, grand et doué pour le combat. La véritable force réside en celui qui est capable de se relever et de faire abstraction du passé, de l'utiliser comme leçon pour que jamais plus il ne se reproduise. Dans ton cas, une louve forte, serait une louve capable de prouver au monde entier qu'elle n'est certainement pas une oméga.

Il semblais être certain de ce qu'il avançait. Seulement, ont ne peut affirmer avoir tout vue pars que l'ont dirige une meute. Une vie ne peut regrouper autant d’expérience. Et il rejetait son avis. Tsiguane plaqua ses fines oreilles son crane.

Si tu es prête à mourir pour si peu, c'est qu'il ne te reste aucun honneur. Pour ma part je n'ai rien à te prouver et cela m'ai égal d'obtenir ta soumission si tu ne veux pas faire partie de ma meute. Mais attention. Je pense que tu confond respect et soumission abjecte. Si tu poursuit plus loin vers le Nord, dans le domaine de la meute de Mars, tu découvrira le sens bien distinct de ces deux mots. Pour moi, le respect est une marque de politesse, un enfant doit le respect à son père, un guerrier à son chef et un loup à son Alpha. Parce que l'un enseigne et protège l'autre. En revanche, le vaincu doit la soumission au vainqueur, c'est la règle de la vie.
    Reste à savoir si tu es une vaincue ou une louve qui à besoin des siens pour prendre sa revanche sur le monde.

La louve blanche redressa un sourcil. Une provocation ? Tien donc ! Son expression ce durcit quant elle s’apprêtât à répondre.

- Qui ta dit que je parlait uniquement de ma famille? J'ai parcourus des lieux pour venir jusqu'ici et crois moi, la foret regorge de ces drames. Je ne parle pas uniquement d'un fait isolé. Tu vient toi même de me dire qu'il existe aussi ici une meute au caractère identique !

Elle prit un aire étonné.

- Je suis jeune ? Ce n'est peut être pas faut. Je n'est que 4 étés finalement. Mais toi Epsilon et tu si incomparablement plus vieux que moi ? Et crois tu que l'enfant est toujours stupide ? Serrais tu capable de défendre la cruauté appliqué à un louveteaux ? Pas moi ! Et il ne faut pas être stupide pour comprendre ce que j'éprouve ! Ne serrait tu donc pas entrain de me juger ? Qui ta dit que je n'avait pas pardonner ? Une fois bruler il est bien difficile de retourner braver les flammes.

Elle gronda, découvrent une rangé de dent parfaitement blanche et bien plus menacente que prévue.

- Regarde moi bien dans les yeux Epsilon et dit moi que tu doute de mon courage. Ose me dire que je suis toujours une Oméga. Toi qui semble tout savoir, dit moi donc que je n'est pas eu du courage ! Dit moi donc que je n'est pas fait déjà mille preuve. Mon état physique ne te montre t'il donc pas mon combat. Regarde moi et dit encore une seule fois que je suis stupide !

Elle ne ce laisserait pas sermonner, surtout si elle n'était pas d'accord. La première chose qu'elle attendait d'un bonne Alpha était la compréhension et l'humilité. Chose qu'il n'avait pas vraiment en n'essayant que d'imposer son point de vue par la force de sa réflexion. Mais Tsiguane était elle aussi une fine penseuse et ça, il n'y pourrait rien. Elle ne manquait pas d'argument.

- Tourne les chose comme tu veut. Mais personnellement je préfère vivre debout qu'à genoux. Le seule honneur à ce soumettre et la véritable sagesse d'un chefs. Seule cela mérite une tel vénération. Un père verra son fils ce retourner contre lui s'il n'est pas juste. Des guerriers partirons à la bataille sans courage si elle n'aime as la cause de leurs départ et enfin un loups serra malheureux d’obéir à quelqu'un qui ne le mérite pas ! Vois les chose comme tu le souhaite, mais pour moi les choses sont ainsi.

Elle lui offris alors un timide sourire, faisait très courtement briller ses deux prunelles claire.

- Alors Epsilon, si je venais à me ranger à t'est coté, qu’aurait tu à m’offrir ? Mais surtout en quoi pourrais-je t’être utile ?
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Ven 30 Déc - 16:20

Loin d'apaiser la louve blanche, les paroles d'Epsilon semblèrent avoir l'effet inverse et une expression de colère métamorphosa son beau visage.

"Génial! Tu as encore des progrès à faire en matière de communication, se maudit Epsilon en se retenant de lever les yeux au ciel."Et Reika qui n'était pas là! Peut être un point de vue féminin aurait réussi à baisser les défenses d'une louve aussi têtue! Mais Epsilon ne se plaint pas. Ce genre de caractère était indispensable au combat et révélait une forte personnalité. Dans un sens, elle lui plaisait bien.

- Qui ta dit que je parlait uniquement de ma famille? J'ai parcourus des lieux pour venir jusqu'ici et crois moi, la foret regorge de ces drames. Je ne parle pas uniquement d'un fait isolé. Tu vient toi même de me dire qu'il existe aussi ici une meute au caractère identique !

- Oh mais je te crois ne t'inquiète pas! La meute de Mars et ta famille ne sont malheureusement que des exemples parmi d'autre et je ne le nie pas bien au contraire! Mais tu ne doit pas ètre bien loin de mon age et tu es bien jeune pour condamner le monde ainsi.

La louve sembla piquée au vif encore une fois et Epsilon se mordit la langue.

- Je suis jeune ? Ce n'est peut être pas faut. Je n'est que 4 étés finalement. Mais toi Epsilon et tu si incomparablement plus vieux que moi ? Et crois tu que l'enfant est toujours stupide ? Serrais tu capable de défendre la cruauté appliqué à un louveteaux ? Pas moi !

Epsilon montra les dents à cette réplique. Un loup qui s'en prenait à un louveteau était de la plus vile espèce.

- Jamais je ne défendrait un tel acte! Surveille tes paroles!

- Et il ne faut pas être stupide pour comprendre ce que j'éprouve ! Ne serrait tu donc pas entrain de me juger ? Qui ta dit que je n'avait pas pardonner ? Une fois bruler il est bien difficile de retourner braver les flammes.

Epsilon aurait pu lui démontrer par expérience qu'elle n'était pas la seule à avoir vécu un drame durant son enfance. Elle, au moins, elle avait encore ses parents et ses frères et soeurs, et même si elle aurait sans doute préféré les voir mort à présent, lui, l'orphelin, ne savais même pas les sentiments qu'il aurait éprouvé envers les siens. Et n'importe quel sentiment était préférable qu'un tel vide et qu'une telle solitude. Cependant le dominant détestait s'attarder sur le passé et encore moins faire étalage de sa vie privée. Cela ne servais à rien. Il avait tourné la page même si les blessures étaient encore chaudes.

- Il suffit de t'écouter parler pour comprendre que tu n'a pas pardonné, constata t-il d'une voix apaisée et calme. Et ce n'est pas se que je te demande. Moi même je ne pardonne toujours pas aux fantomes de mon passé. Mais si comme tu le dit toi même tu t'es brulée, alors utilise cette expérience pour ne pas toucher le feu à nouveau. Ne dit on pas qu'un louveteau doit faire ses propres expériences pour juger lui même de la conduite à tenir? Tant que tu n'y passe pas toi même la patte, tu ne peu pas ètre certain que le feu brûle.

La louve gronda en découvrant une rangée de dents pointues mais Epsilon ne bougea pas d'un pouce. C'était la réaction d'un animal pris au piège et elle ne lui faisait nulement peur. Il se contenta de la regarder d'un air où perçait une pointe de défit.

"attaque si tu l'ose"

Mais il savait que ce n'était vraiment pas la bonne solution.

- Regarde moi bien dans les yeux Epsilon et dit moi que tu doute de mon courage. Ose me dire que je suis toujours une Oméga. Toi qui semble tout savoir, dit moi donc que je n'est pas eu du courage ! Dit moi donc que je n'est pas fait déjà mille preuve. Mon état physique ne te montre t'il donc pas mon combat. Regarde moi et dit encore une seule fois que je suis stupide !

- Tu devrais mieux écouter ce que je dit au lieu de te braquer au moindre mot. A quel moment ai je supposé que tu étais stupide? Pour toi, le regard des autres sonne automatiquement comme une injure et une moquerie. Tu dit que tu as traversé mille combats, je veux bien te croire. Mais à ton tour crois moi quand je t'annonce qu'il t'en restera encore mille autres à braver. J'ai l'impression que tu te rabaisse toi même. A voir ton état, tu as laissé ta famille loin derrière toi n'est ce pas? Tu as eu du courage, certes, mais je crois que tu n'es pas venue ici pour être complimentée je me trompe? Et je t'apprendrai que je ne suis pas du genre à distribuer les compliments comme cela non plus. Je complimente mes guerriers lorsqu'ils se montrent braves ou les apprentis lorsqu'ils rassemblent leur courage. En d'autre terme je complimente ceux qui le mérite et toi, je ne te connais pas.[/b]

Epsilon braqua un regard froid sur elle. Il se montrait dur mais il n'était pas Alpha pour rien.

[b]-Tu dit que tu donnera ton respect à un Alpha s'il le mérite. Il en vas de même pour moi. Je ne respecte que les loups qui s'en montrent digne.

La louve blanche lui offrit un demi sourire.

- Alors Epsilon, si je venais à me ranger à tes cotés, qu’aurait tu à m’offrir ? Mais surtout en quoi pourrais-je t’être utile ?

Epsilon laissa passé un court instant avant de répondre d'une voix plus grave et lente.

- J'aimerai d'abord savoir ton nom. Ensuite, au lieu de chercher la réponse vers moi qui ne te connais pas encore, cherche la au fond de toi. Fait fi de tes défauts et dit moi qu'elles sont tes qualités.

L'Alpha de Jupiter avait déjà une idée là dessus mais il était curieux de savoir ce que désirai vraiment la louve, car il était sans doute rare qu'on lui demande son avis. Pour sa part, il savait qu'à partir du moment où Tsiguane entrait dans la meute de Jupiter, il lui offrirai la protection et l'amitié dont elle semblait avoir besoin après tant d'années de solitude et de soumission.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Ven 30 Déc - 17:19

- Oh mais je te crois ne t'inquiète pas! La meute de Mars et ta famille ne sont malheureusement que des exemples parmi d'autre et je ne le nie pas bien au contraire! Mais tu ne doit pas ètre bien loin de mon age et tu es bien jeune pour condamner le monde ainsi.

Il semblât la comprendre soudainement et ce mis à gronder à son tour.

- Jamais je ne défendrait un tel acte! Surveille tes paroles!
    - Il suffit de t'écouter parler pour comprendre que tu n'a pas pardonné, constata t-il d'une voix apaisée et calme. Et ce n'est pas se que je te demande. Moi même je ne pardonne toujours pas aux fantomes de mon passé. Mais si comme tu le dit toi même tu t'es brulée, alors utilise cette expérience pour ne pas toucher le feu à nouveau. Ne dit on pas qu'un louveteau doit faire ses propres expériences pour juger lui même de la conduite à tenir? Tant que tu n'y passe pas toi même la patte, tu ne peu pas ètre certain que le feu brûle.

Il la regarda avec défis.

- Tu devrais mieux écouter ce que je dit au lieu de te braquer au moindre mot. A quel moment ai je supposé que tu étais stupide? Pour toi, le regard des autres sonne automatiquement comme une injure et une moquerie. Tu dit que tu as traversé mille combats, je veux bien te croire. Mais à ton tour crois moi quand je t'annonce qu'il t'en restera encore mille autres à braver. J'ai l'impression que tu te rabaisse toi même. A voir ton état, tu as laissé ta famille loin derrière toi n'est ce pas? Tu as eu du courage, certes, mais je crois que tu n'es pas venue ici pour être complimentée je me trompe? Et je t'apprendrai que je ne suis pas du genre à distribuer les compliments comme cela non plus. Je complimente mes guerriers lorsqu'ils se montrent braves ou les apprentis lorsqu'ils rassemblent leur courage. En d'autre terme je complimente ceux qui le mérite et toi, je ne te connais pas.
    - J'aimerai d'abord savoir ton nom. Ensuite, au lieu de chercher la réponse vers moi qui ne te connais pas encore, cherche la au fond de toi. Fait fi de tes défauts et dit moi qu'elles sont tes qualités.

Un grand poids s'écrasa sur les épaules de Tsiguane. Elle était fatiguée et polémiquer avec quelqu'un qui semblait vouloir constamment l'écraser par son grade en essayant de lui insuffler plus de sagesse que nécessaire. Ses muscles lui faisait mal et une migraine la prenait. Un instant elle oublia le grand loup blanc qui lui faisait face et perdis ses yeux cristallin dans l'encre de la nuit qui s'affichait dehors. Que pouvait t'elle donc faire contre quelqu'un qui ne savait entendre ce qui ce cachait derrière ses paroles. Elle aimais le monde, elle aimais la vie, elle aimais les siens. Elle était simplement un animal blessé. C'était sa façon à elle de pleurer, de comprendre. Mais ont venais de lui dire qu'elle réagissait faiblement. Qu'elle avait trop de rancœur. Comment avouer à quelqu'un qui te regarde de haut qu'elle avait peurs et mal ? Comment ce coucher une nouvelle fois devant l’autorité en avouent ses faiblesse? Elle ne le pouvait tout simplement pas. Et tempi s'il fallait qu'elle parte. Elle avait besoin d’être entendus et comprise pour entamer sa guérison. Un refus pour elle était signe de rejet.

- Epsilon. Dit t'elle enfin d'un ton extrêmement calme, quoi que quelque peut lascivement. Tu me dit là ce que je sait déjà. Une âme blessée réagit parfois agressivement contre son entourage. Mais croit moi, mon cœur et ma réflexion son bonne. Ma haine n'est dirigée qu'exclusivement contre ceux qui le mérite. Tu ma tout à l'heure demandé qui ma fait ça, c'est donc de ceux là que je te parle si allégrement. Croit, si tu le souhaite, que mon cœur ne discerne pas le bon du mauvais. Mais je peut t'assurer que tu te trompe.

Elle ce détourna de lui, s'allongeant faiblement et posa sa jolie tête sur ses pattes avant. Elle perdis le vague de son regard sur les aspérités de la pierre grise qui lui faisait face.

- Je suis fatiguée. Je ne peut dormir en paix. Le souvenirs de ces truands, ces tortionnaires, ces violeurs me revient perpétuellement. Que puis-je donc contre cela ?

Elle soupira, soudainement bien lasse.

- Pour ce qui est de ma place, je ne saurait te dire ce que je souhaite. Ma seule requête et celle de ne plus jamais être inutile. De ne plus jamais être impuissante.

Elle passa une langue rose sur le haut de sa truffe.

- Pour ce qui est de ma personne, je te laisserait deviner ce qui fait de moi ce que je suis. Je ne suis pas quelqu'un pouvant me venter de mes plus et me ridiculiser en parlent de mes regrettable défaut. Mais ton esprit semble grand, tu ne devrais pas trop te tromper.

Elle tourna son regard sur lui.

- Et pour ce qui est de mon nom... Appel moi Tsiguane.

Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Ven 30 Déc - 18:08

- Et pour ce qui est de mon nom... Appel moi Tsiguane.

Epsilon avait compris que la louve n'avait pas un coeur mauvais, au contraire. D’ailleurs tandis que d'autre ce serait contenter de pleurer sur leur sort, Tsiguane, elle, s'était réfugiée dans la colère. C'était sa manière à elle de survivre après tout ce qu'elle avait endurer.

" On ne devrait pas vivre de telles choses dès le plus jeune age", pensa t-il amèrement.

Et le loup blanc était bien placé pour savoir que la haine n'apportait rien. La preuve en était qu'à cause de lui, la guerre était aux portes de Jupiter! L'alpha décida que le temps des reproches était fini. Il s'assit face à l'entrée de la tanière et son pelage blanc épais rayonne sous l'éclat de la lune. La neige s'était mise à tomber en petits flocons silencieux et recouvrait le sol d'un manteau blanc humide.

Le dominant constata qu'il avait le coeur lourd. Discuter avec Tsiguane l'avait fait revivre certains épisodes de son passé qu'il aurait aimé voir rester enfoui à jamais. A cette époque, alors que la haine et le désir de vengeance le dévorait, il aurait eu besoins de quelqu'un pour lui faire ce genre de sermon. Seulement il n'y avait eu personne pour le relever dans la neige ce soir là. Et maintenant il en payait le prix avec le meurtre de Mercure.

- Vu tout ce que tu as traversé, peut ètre hésitera tu à accepter mon offre, soupira t-il. Mais tu as du courage et tu es tenace. De plus, tu semble croire en tes propres convictions et tu ne lache pas facilement l'affaire. Tu as besoin de prouver aux autres ce que tu vaux et de reprendre confiance en la vie. Que dirai tu de devenir guerrière de Jupiter?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Ven 30 Déc - 18:50

- Vu tout ce que tu as traversé, peut ètre hésitera tu à accepter mon offre, soupira t-il. Mais tu as du courage et tu es tenace. De plus, tu semble croire en tes propres convictions et tu ne lache pas facilement l'affaire. Tu as besoin de prouver aux autres ce que tu vaux et de reprendre confiance en la vie. Que dirai tu de devenir guerrière de Jupiter?

Tsiguane fus prise d'une puissante envie de dormir. Mais curieusement, ce n'était pas vraiment l'épuisement le responsable de cette soudaine somnolence, mais plutôt cette indescriptible sentiment d’être à l’abri. Guerrière... Ce mots sonnais bien. Et puis après tout n'était ce pas ce qu'elle était finalement ? Une guerrière... Depuis sa "tendre" enfance elle s'était battu. Pourquoi ne pas continuer.

Elle ce redressa, faisant de nouveaux face à Epsilon. Ses yeux était calme à présent, ils brillaient de mille feux. Elle lui sourit franchement cette fois si, offrent un visage doux et amical.

- Je ne me suis pas trompée, ton esprit et grand, tu mérite ta place. Comme moi tu aura certainement encore beaucoup de chose à apprendre, mais tu mérite mon respect Epsilon.

Sa voit c'était faite sage, grande, calme.

- Pour ce qui est de ta proposition je l'accepte.

Elle abaissa enfin son regard et porta son museaux vairs le sol.

- Librement je souhaite me mettre à ton service. Pour le meilleur et pour le pire.

Elle ce redressa, ce postent face à lui avec toute la noblesse lupine existante.
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ? Ven 30 Déc - 19:13

- Je ne me suis pas trompée, ton esprit et grand, tu mérite ta place. Comme moi tu aura certainement encore beaucoup de chose à apprendre, mais tu mérite mon respect Epsilon.Pour ce qui est de ta proposition je l'accepte.

Epsilon sourit et laissa la louve se présenter devant lui avec un regain de fierté. Elle semblait soulagée et apaisée et c'est tout ce qui comptait pour le dominant.

- Librement je souhaite me mettre à ton service. Pour le meilleur et pour le pire.

Epsilon regarda la louve d'un air fier lui aussi. Il était fier de chacun des loups de sa meute et Tsiguane venait d'entrer parmi les siens. Son regard s'adoucit et sa voix également.

- Il y aura sans doute des moments difficiles, mais je pense que beaucoup de bon moments t'attendent, Tsiguane. Maintenant repose toi va, demain une grande journée t'attend. Tu te joindra à la patrouille de l'après midi pour découvrir les limites de ton nouveaux territoire. Mais en attendant tu peu te reposer ici et manger si tu le souhaite.

Epsilon laissa Tsiguane s'installer à son aise tandis qu'il restait posté à l'entrée. Pour sa part, il veillerai jusqu'à ce que sa compagne revienne pour lui expliquer la présence de Tsigunae puis il attendrait qu'elle s'endorme avant de pouvoir enfin fermer l'oeil. Le poids de ses fonction était lourd à porter mais il avait l'épreuve solide. Et lorsqu'il regardait Tsiguane, il se disait que cela en valait la peine.

A archiver!^^

Spoiler:

Je suis l'oubliée, saurrez vous me rappeler qu'un coeur peut encore vivre en moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut