Wolves alliance
Bienvenue sur Wolves alliance cher membre!
Nous avons hâte de faire ta connaissance, rejoins nous vite.

Un rpg de loup où les héros et les légendes prennent vie. Incarne toi aussi un guerrier, un chasseur ou un espion et lance toi dans l'aventure!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Rendez vous. [Pv Nardowen.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
G-dragon
Membre apprenti
Membre apprenti

Tes loups
Loup(s):
Meute(s): Lune
Grade(s): Pas encore ~.

MessageSujet: Rendez vous. [Pv Nardowen.] Lun 26 Déc - 13:54

Sa y est! JiYong avait enfin trouvé cette forêt lunaire! EN fait, c'etait pas si compliqué à trouver! Maintenant, elle y etait entrée depuis quelques temps, elle ne savait pas où elle marchait, ni ou elle allait. Mais elle s'autoguidait. ENfin, son instinct de loup la guidait. Elle devait retrouver l'Alpha qui lui avait donné rendez vous ici. ELle disait qu'elle saura se retrouver. Bref, en attendant, elle a plutôt l'impression d'être un peu paumée. [--".] Elle continuait à marcher, d'un pas pas très rassuré, ne sachant pas vraiment ou est-ce qu'elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Nardowen
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Re: Rendez vous. [Pv Nardowen.] Ven 6 Jan - 22:52

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Nardowen attendait la jeune louve blanche. Peut-être s'était elle tromper sur son compte et que les qualités qu'elle avait su voir chez ce jeune et timide animal n'étaient autre que des illusions. Cependant, elle ne pouvait se résoudre à tout abandonner. Après tout, le destin n'est pas toujours écrit de lui même et il faut parfois savoir forcer des portes pour avoir accès à ce que l'on recherche. Elle décida donc de partir à sa recherche. Mais soudain, elle ressentit, comme tout près d'elle, la présence de la louve blanche. Elle se tourna et aperçu, dos à elle, le second animal. C'était donc vrai, JiYong avait réussit? Comment, elle ne le savait pas encore et d'ailleurs la loue blanche n'avait pas l'air de s'en rendre compte elle aussi ! Elle avança ers elle, le buste droit et fière et interrogea l'animal :

"Dit moi, quel statu souhaiterait tu exercer au sein de ma meute ? "

Un léger sourire se dessina sur son visage...
G-dragon
Membre apprenti
Membre apprenti

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Rendez vous. [Pv Nardowen.] Sam 7 Jan - 23:16

Je suis forte! J'ai reussit!! Appellez moi dieu! La louve blanche l'attendait depuis surement un petit (Gros?) bout de temps, maintenant. L'alpha s'avanca, et me posa la question, dont... je n'avais pas la réponse. Je reflechis à la vitesse du son, intelectuellement et intelligemment. Et comme une andouille, je lui répondit que je ne savais pas. [--'] Pas besoin de préciser, que je l'ai dit en bégayant...
Nardowen
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Re: Rendez vous. [Pv Nardowen.] Dim 29 Jan - 20:58

Un léger sourire se dessina sur le visage de Nardowen lorsque la louve blanche lui répondit qu'elle ne savait pas et qu'elle n'en avait aucune idée.

- Et bien je pense que tu as largement les capacités d'occuper le poste qui te plait.

Sur ce, elle s"approcha d'elle en lui adressant une mine complaisante et joyeuse pour la rassurer;

- Je te propose de rester auprès de moi quelques instants le temps que tu trouves tes repaires. On reparlera de tout cela dans plusieurs jours. Demain, rendez-vous ici même je t'enmenerais chasser dans un endroit très agréable tu verras.
G-dragon
Membre apprenti
Membre apprenti

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Rendez vous. [Pv Nardowen.] Mar 31 Jan - 14:53

L'Alpha me proposa de rester quelque temps avec elle, histoire que je trouve mes repères. Et tout ça dans un sourrire éblouissant, et une douceur infinie.
Puis elle me donna rendez vous ici, demain, ici, pour m'emmenner chasser.
Je commençais à me sentir déjà plus à l'aise. Et dieu sait que je ne suis pas à l'aise facilement!
J'aquiesçais à son propositon. Mais, il faut avouer que chasser n'est pas vraiment mon fort. Ce n'est pas catastrophique, mais je ne suis pas une déesse de la chasse. Nous verrons bien.
Nardowen
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Re: Rendez vous. [Pv Nardowen.] Jeu 2 Fév - 20:52

Nardowen voyait se dessinait peu à peu un sourire complaisant sur le visage de la jeune louve et malgré toutes les hésitations, peurs et autres qui pouvaient se battre à l’intérieur de ce jeune et vif animal, elle sentait quelque part une grande force et énergie qui lui serai fortement utile. Avant de partir et de s'élancer dans sa course, elle décida finalement de lui lancer un dernier et ultime regard complice lui disant :

- Vient plutôt me voir sur un autre terrain que celui-ci. J'aime beaucoup l'ambiance magique et apaisante de cette forêt mais on ne peut dire que ce soit l'endroit idéal pour apprendre à se connaitre et à tisser des liens. Alors à très bientôt.

Elle s’élança alors dans la direction d'où elle était venue et couru à perdre haleine pour réchauffer ses muscles tout engourdis. Elle avait une petite faim qui la tiraillait de plus en plus et finit par en conclure qu'un repas festif s'imposait. Elle se mit alors en quête de borrow, son compagnon, pour partager ce moment avec lui.

-
G-dragon
Membre apprenti
Membre apprenti

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Rendez vous. [Pv Nardowen.] Jeu 2 Fév - 21:56

L'Alpha s'était éclipsée, mais elle m'a donné rendez vous, dans un endroit plus adapté pour tisser des liens, et se connaître. Mais malheureusement, je ne connais pas d'autre endroits que celui ci, et la falaise... Tant pis, je trouverai bien. En attendant, je vais en profiter pour explorer un peu.
{Je te laisse faire le RP, où tu veux.]

Rendez vous. [Pv Nardowen.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut