Un rpg de loup où les héros et les légendes prennent vie. Incarne toi aussi un guerrier, un chasseur ou un espion et lance toi dans l'aventure! |
|
| | Rencontre d'une boule de Poil très attachante. (Pv Méphista) [A archiver] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Powame Membre star

Messages: 275 Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 18 Localisation: Bounty Island, Pacifique
Tes loups Loup(s): Meute(s): Mercure Grade(s): Alpha ♀
 | Sujet: Rencontre d'une boule de Poil très attachante. (Pv Méphista) [A archiver] Dim 18 Déc - 15:50 | |
| Powame effectuait son tour de garde autour du territoire de la meute de Mercure. La nuit tombait et des ombres mystérieuses commençait à se dresser autour d'elle. Malgré les températures douces, un vent tiède et puissant balayait les pins qui l’entouraient. L'amoncellement d'aiguille sous ses pattes amortissait les moindres bruits aux alentours. Le reste de la meute était soit en chasse soit réunie près du grand rocher pour partager un repas et faire une veillée avant de se réfugier dans leurs tanière pour passer la nuit. Powame avait préféré faire s'isoler en prétextant une ronde afin de réfléchir à ce qui lui arrivait en ce moment.
Son changement de statut au sein de sa meute, de la prochaine assemblée ou elle devra faire face aux autres meutes mais aussi leurs faire comprendre qu’à présent, la guerre était déclarée. Le moindre faux pas de leurs pars se verrait déclencher une bataille sans merci. L’empoisonnement de Mercure avait été une épreuve pour toute sa meute. Maintenant, le responsable devait payer. Elle pria les ancêtres de la protéger et de la guider dans ses choix. Son destin avait changé en si peu de temps ! Cela la déstabilisait au plus profond de son être. Elle chassa ses sombres pensées d'un geste brusque de la tête et se concentra sur sa route. Elle préférait rentrer avant que la nuit ne soit totalement tombée sur le campement histoire de pouvoir discuter avec ses proches tout en partageant avec eux un gibier avant d'aller se coucher en boule pour un repos bien mérité. Elle avait couru et chassé toute la journée et ses muscles endoloris lui réclamaient plus d'attention. De plus, son beau pelage gris ressemblait à un champ de bataille… La tête complètement ailleurs, Powame ne perçus pas la petite présence qui la suivait de ses yeux marrons, cachée dans les fourrées. Mais une respiration tremblante se fit entendre. Powame s’arrêta net et tourna les yeux vers le petit bruit.
« Qui est là ? » Demanda-t-elle menaçante et sûre d'elle.
On ne s’aventurait pas sur les terres de la meute de Mercure sans en subir les conséquences ! Surtout en ces temps si sombre pour ça meute. La louve se mis en position offensive, prête à sauter à la gorge de l’intrus. Un grognement terrifiant sortis de sa gueule. Une petite truffe tremblotante sortis du buisson.
*Un louveteau !* Pensa Powame plus que surprise.
En ces temps troublés par l'empoisonnement de Mercure, la jeune Alpha s’attendait à devoir combatte un immense et sanguinaire colosse !
« Qui es-tu et que viens-tu faire sur les terres de la meute de Mercure ? » Demanda-t-elle toujours méfiante, mais dans un ton quand même plus doux, de tout évidence, la petite ne présentait aucun danger pour elle ou pour la meute.
Sa maigreur se devinait facilement malgré son épais pelage, sale et emmêlé.
*Qui donc peut être aussi négligent avec son louveteau !* Pensa Powame alarmée.
Dernière édition par Powame le Dim 1 Avr - 21:30, édité 1 fois |
|  | | Méphista Membre gradé

Messages: 65 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part ! =P
Tes loups Loup(s): Meute(s): Mercure. Grade(s): Heritière.
 | Sujet: Re: Rencontre d'une boule de Poil très attachante. (Pv Méphista) [A archiver] Ven 3 Fév - 1:42 | |
| Cela faisait au moins trois semaines que Méphista airais toute seule à la recherche d'une meute. Elle n'aimer pas être toute seule, elle voulait avoir une famille, des amis... Mais lorsqu'elle regarder autour d'elle elle ne voyait personne. Il n'y avait pas âme qui vivent. Elle avança tête baisser. La fatigue s'emparer peut à peut de la petite louve. Et la faim lui dévorer le ventre. Méphista était épuisée.Pendant ces trois longue semaine elle ne c'était nourrit que de petits rongeur et encore seulement quand elle arriver à les attraper. Le reste du temps elle se nourrissait de cadavre d'animaux avec à peine de quoi nourrir une petite hermine. Le gargouillement de son ventre la tira de ses pensées. " Qu'est-ce que j'ai faim ! Je donnerais n'importe quoi pour manger à ma faim au moins une fois !" Se dit-elle. Puis elle repensa à la fois ou elle avait trouvait le cadavre d'une biche fraîchement morte et bien dodu, alors qu'elle s’apprêter à mordre dans la chair de l'animal deux grand loups sortir des buissons. L'un était blanc et l'autre avait un pelage roux sable. Ils la regardaient avec des yeux menaçant et les croc découvert, et Méphista n'avait pas eu d'autre choix que de partir et laisser la belle carcasse derrière elle. Elle soupira et continua son chemin. La petite louve arriva devant une forêt. L'odeur de plusieurs loups flotter dans les airs. Un sourire se dessina sur son visage. Elle couru à vive allure dans la forêt. Tellement elle était heureuse à l'idée de rencontrer d'autres loups qu'elle ne faisait même pas attention où elle mettait les pattes et trébucha sur une des racines d'un arbre. Quand elle se releva elle émit un couinement de douleur parce qu'une épine de pins, le sol de la forêt en était recouvert. Elle essaya de l'enlever mais au même moment elle entendit un bruit. Elle se précipita dans le buisson derrière elle. Elle observa les environs. Rien. Puis une grande louve au pelage gris apparut. Méphista posa sa patte blesser au sol puis trébucha sous le cou de la douleur. La louve regarda vers le buisson.
« Qui est là ? » Demanda la louve, menaçante et sûre d'elle.
Méphista était terrifier par la louve lorsqu'elle poussa un grognement. Puis Méphista, toute tremblante, sortie du buisson en boitant. La louve fut surprise puis reprit la parole.
« Qui es-tu et que viens-tu faire sur les terres de la meute de Mercure ? » Dit-elle sur un ton méfiant.
-Je m'appelle Méphista. Dit-elle en bégayant. Et mes parents sont mort alors je suis à la recherche d'une meute.
Elle émit de petits couinement à cause de sa patte et de la peur.
S'il vous plaît ne me faite pas de mal. Dit-elle en gémissent.
Elle se recroquevilla et ferma les yeux. |
|  | | Powame Membre star

Messages: 275 Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 18 Localisation: Bounty Island, Pacifique
 | Sujet: Re: Rencontre d'une boule de Poil très attachante. (Pv Méphista) [A archiver] Mar 7 Fév - 12:04 | |
| « Je m'appelle Méphista. Et mes parents sont mort alors je suis à la recherche d'une meute. » La petite boule de poile noir possédait d’étrange et hypnotisant yeux rouges. En sortant du buisson, Powame remarqua tout de suite qu’elle boitait sur trois pattes. De plus, le moindre mouvement avait l’air de la faire souffrir le martyr.
« S'il vous plaît ne me faite pas de mal. »
La dénommée Méphista se recroquevilla devant la jeune dominante grise. Powame compris tout de suite que cette petite étant transit de peur de froid et de faim. Et de près sa patte semblait vraiment mal en point.
« Je m’appelle Powame, je ne te veux aucun mal »
La louve s’était approchée de Méphista afin de détecter une odeur particulière sur son pelage, mais sa recherche fut vaine. Elle n’appartenait à aucune meute.
« Tu es blessée à la patte, il serait dommage que cette petite blessure s’infecte… Je pense pouvoir t’aider si tu le souhaite. »
Powame savait que dans cet état, Méphista prendrait peur si elle s’approchait de trop près de sa patte douloureuse sans lui demander son avis au préalable. Elle se doutait bien que la petite louve avait lutter pour sa survie ces derniers jours, et que bien qu’elle soit épuisée, elle restait sur sa défensive.
Cette petite est à la recherche d'une meute, je pourrait lui proposer de rejoindre celle de Mercure ? Voyons comment cela ce présente... |

Messages: 65 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part ! =P
 | Sujet: Re: Rencontre d'une boule de Poil très attachante. (Pv Méphista) [A archiver] Sam 25 Fév - 12:45 | |
| « Je m’appelle Powame, je ne te veux aucun mal »
La louve s'approcha un peut de Méphista, cette dernière eu un mouvement de recule en la voyant se penché pour la renifler.
« Tu es blessée à la patte, il serait dommage que cette petite blessure s’infecte… Je pense pouvoir t’aider si tu le souhaite. »
Méphista hésita. C'est vrai qu'elle avait besoin de soin mais elle ne connaissais pas cette louve. Et si elle voulait l'attirait dans un piège pour ensuite la tuer ou quelque chose d'en se genre ? " Si elle essaye de me tuer je ne vais surement pas réussir a fuir de toute façons même si j'essaye elle pourra me rattrapé sans problème alors autant lui faire confiance." La petite louve rabattit ses oreille en arrière et se leva. Puis elle murmura un tout petit « D'accord » et elle leva les yeux vers la louve. Méphista pensa au nom que la louve grise lui avait dit peut avant. "La meute Mercure, j'ai déjà entendu ce nom quelque par."
[Désoler très court] |

| Sujet: Re: Rencontre d'une boule de Poil très attachante. (Pv Méphista) [A archiver] Lun 27 Fév - 9:21 | |
| Powame n'était pas sûre d'avoir bien entendu la faible autorisation de Méphista tellement celle-ci était faible. Elle s'approcha tout de même avec prudence et s'allongea au pied de la petite louve noire.
« Assis toi, ce sera plus simple comme ça. » Déclara-t-elle doucement.
La dominante grise prit la patte du louveteau dans sa gueule et tâtonna la blessure de sa langue. Lorsqu'elle trouva l'épine, elle l'attrapa délicatement avec ses dents puis avec un regard d'avertissement envers Méphista elle tira d'un coup rapide et sec dessus. Elle savait que cette partie était la plus douloureuse de l'opération, mais le calme olympien de Méphista l'impressionna. Pour terminer, elle lécha une perle de sang qui était apparue de la blessure.
Voilà, à présent le risque d'infection est moindre.
Powame repensa au courage de cette petite louve noire.
Qui aurait été capable de survivre à l'état de louveteau sans ses parents ? Méphista est sans aucun doute bien plus courageuse que moi au même âge.
Elle se releva et lui demanda :
« Dis-moi, qui penserais-tu si je te proposais de rejoindre la meute de Mercure ? » | Spoiler: | | | Je n'ai aucun problème avec les rp court Excuse-moi de l'attente. |
|

| Sujet: Re: Rencontre d'une boule de Poil très attachante. (Pv Méphista) [A archiver] Dim 25 Mar - 21:48 | |
| La louve s'allongea aux pattes de Méphista.
« Assis toi, ce sera plus simple comme ça. »
Powame prit la patte blesser dans sa gueule. Méphista plaqua ses oreilles en arrière lorsqu'elle sentit la langue de la louve toucher l'épine. La louve grise avertie Méphista d'un regard et tira d'un coup sec. Méphista serra les crocs. La blessure lui faisait encore mal mais moins qu'avant. Elle lécha sa patte. La grande louve l'observa quelques instant avant de se relevé.
« Dis-moi, qui penserais-tu si je te proposais de rejoindre la meute de Mercure ? »
Méphista releva la tête vers la louve. Elle hésita. Et si sa meute était une de ces meutes sanguinaire qui maltraitais les plus faible et les louveteaux ?? La petite louve secoua la tête pour chasser cette pensée. Elle prit une grande inspiration comme si elle s’apprêter à sauté d'une falaise et répondit à Powame.
« Et bien... Sa fait comme même assez longtemps que je suis à la recherche d'une meute alors se serait idiot de refuser. »
Elle avait entendu parlé des meute qui vivait par ici mais elle n'aurait jamais pensé qu'elle en ferait partie. |

| Sujet: Re: Rencontre d'une boule de Poil très attachante. (Pv Méphista) [A archiver] Lun 26 Mar - 17:17 | |
| En attendant la réponse de la petite louve noire, Powame ne put s'empêcher de remarquer qu'elle était vraiment adorable à hésiter un air à la fois sérieux et craintif au visage. La boule de poil noire jais se dandina sur ses pattes un instant avant de s'arrêter totalement. Sa décision était prise. Powame la fit inspirer une goulée d'air avait de répondre très sérieusement.
« Et bien... Ça fait quand même assez longtemps que je suis à la recherche d'une meute alors se serait idiot de refuser. »
Le coeur de Powame fit un bond dans sa poitrine. Méphista avait accepté sa proposition. La dominante était heureuse de cela. Elle s'approcha de la petite louvette et, doucement, elle lui toucha le museau.
« Bienvenue dans la meute de Mercure, Méphista la Courageuse. » Lui chuchota-t-elle tendrement.
Elle réfléchit un instant à ce nouvel arrivant dans la meute et regarda la louve noire jais. Vraiment elle avait hâte de présenter Méphista aux autres loups, elle était certaine que cette dernière saurait les charmer aussi surement qu'elle l'avait charmée elle.
« Maintenant que tu fais officiellement partie de la meute de Mercure, viens avec moi, je vais te présenter au reste de la meute. Mais avant de rencontrer qui que ce soit, il faut que je te présente notre guérisseur. Ainsi, il pourra jeter un coup d'oeil à ta patte et peut-être te donner de quoi calmer la douleur. »
Powame se doutait bien qu'une fois l'épine enlevée, il lui resterait une douleur sourde pas très agréable qui s'intensifierait à chaque mouvement, se rappelant à son bon souvenir. |

| Sujet: Re: Rencontre d'une boule de Poil très attachante. (Pv Méphista) [A archiver] Dim 1 Avr - 21:06 | |
| La louve grise se pencha vers la petite louve et lui toucha la tête du bout du museau en lui chuchotant à l'oreille.
« Bienvenue dans la meute de Mercure, Méphista la Courageuse. »
Son coeur fit un grand bond dans sa poitrine, elle était tellement heureuse d'avoir enfin trouver une meute. Et Powame n'avait pas du tout l'air d'être une louve sadique donc Méphista n'avait rien à craindre.
« Maintenant que tu fais officiellement partie de la meute de Mercure, viens avec moi, je vais te présenter au reste de la meute. Mais avant de rencontrer qui que ce soit, il faut que je te présente notre guérisseur. Ainsi, il pourra jeter un coup d'oeil à ta patte et peut-être te donner de quoi calmer la douleur. »
Sur ses mots les deux louve se mirent en route pour aller voir le guérisseur. Malgré sa blessure, la petite louve dépasser la dominante à plusieurs reprise mais elle se remettez derrière aussi tôt. Puis une pensée traversa son esprit. "Et si les autre membres de la meute ne m'accepter pas ? Si ils me rejeter ?" Méphista secoua la tête pour chasser cette pensée. Elle continua de suivre Powame mais son esprit était toujours préoccuper. Seul l'avenir nous diras si elle sera accepter par les autres membres de la meute Mercure.
[Fin du RP] |
|  | | | | Rencontre d'une boule de Poil très attachante. (Pv Méphista) [A archiver] | |
|