Wolves alliance
Bienvenue sur Wolves alliance cher membre!
Nous avons hâte de faire ta connaissance, rejoins nous vite.

Un rpg de loup où les héros et les légendes prennent vie. Incarne toi aussi un guerrier, un chasseur ou un espion et lance toi dans l'aventure!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Visite sur un territoire étranger (pv Epsilon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nardowen
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Visite sur un territoire étranger (pv Epsilon) Mar 22 Nov - 18:33

Le bruit des pas de Nardowen sur la terre humide de la frontière se fit de plus en plus fort. Elle courait a en perdre halaine et finit par s'arrêter au bord de la rivière. Humant l'air, flérant le sol, observant le ciel elle finit par se décider et recula de quelques pas, un, deux, trois puis se stoppa et courru en avant pour bondir. Extrêment léger, son corp si fin ne fit qu'un bon et atteignit le pent de la rivière opposée. Elle se trouvait dans le domaine de Jupiter. Elle couru pendant un long moment. Les minutes ne défilaient pas et la louve continuait sa course, les oreilles à présent à l’affût du moindre bruit. Elle finit par atteindre la carrière de pierre et se posta a l'ombre de deux rochers. Elle attendait à présent, assise, que son cousin Epsilon se rende compte de sa présence sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):
Meute(s): Jupiter
Grade(s): Alpha

MessageSujet: Re: Visite sur un territoire étranger (pv Epsilon) Sam 26 Nov - 13:55

Epsilon flemmardait au soleil sur la plus haute roche de la carrière de pierre. Le soleil lui réchauffait le pelage et un vent léger faisait danser de temps à autre ses poils blanc comme neige. Les yeux à demi fermés, il songeait à sa meute, à G-dragon et à Powame, deux louves des meutes ennemies et aussi à sa cousine Nardowen qu'il n'avait pas souvent l'occasion de voir. Très peu savaient qu'ils étaient cousins d'ailleurs. La rumeur commençait à se rependre mais sans vraiment faire de vague considérable. Epsilon avait été élevé par sa tante dans la meute de la Lune après la disparition de sa mère et il se sentait très proche de la louve qui occupait à présent le rang d'Alpha de la Lune.

C'est alors qu'un coup de vent particulièrement voyageur amena au grand mâle blanc une odeur familière qui évoqua chez lui les souvenirs agréables du temps de l'innocence et de la naïveté.

"Nardowen..." songea t-il en souriant paresseusement.

Sans se presser car il savait que la louve n'était pas son ennemi, l'Alpha s'étira longuement et bailla pour dégourdir ses membres dans la chaleur étouffante de cet après midi. L'odeur de sa cousine lui provenait de la limite de la carrière de pierre et lorsqu'il sauta avec souplesse au bas du rocher il se réjouissait déjà de la revoir.

Epsilon trotta joyeusement vers la louve blanche dont la silhouette d'abord rendue flou par la chaleur se précisa bientôt pour laisser voir une louve d'une beauté envoûtante.

- Bonjours cousine! Salua t-il en collant succinctement sa truffe contre celle de Nardowen. Je suis heureux de te voir! Comment vas tu? Cela fait longtemps que l'on ne s'était pas parlé!

Spoiler:

« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. »
Voir le profil de l'utilisateur http://wolves-alliance.bestforum.ca
Nardowen
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Re: Visite sur un territoire étranger (pv Epsilon) Mer 30 Nov - 13:49

Très heureuse d'aperçevoir son cousin bondir d'un rocher pour la rejoindre sa queue se mit à remuer en décrivant dans l'espace de long battements de droite à gauche. Epsilon s'assit auprès d'elle et lui demanda de ses nouvelles. Elle sentait chez lui une certaine avenance et voyait avec plaisir que sa joie était partageait par ce loup si humble et solitaire à la fois.
- Je vais bien et toi cousin ? La meute se porte bien ? De mon côté j'espère trouver de nouvelles recrues et j'ai déjà posé mon regard avisé sur certaines louves... Mais, lui jettant un regard complice, elle ajouta: Ne crain rien, je sais choisir les loups et je ferai attention. Un léger sourire trahit par le remut de sa queue la trahit et elle sauta sur son cousin pour jouer avec, lui agrippant la machoir.
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Visite sur un territoire étranger (pv Epsilon) Dim 4 Déc - 15:03

- Je vais bien et toi cousin ? La meute se porte bien ? De mon côté j'espère trouver de nouvelles recrues et j'ai déjà posé mon regard avisé sur certaines louves... Mais, lui jettant un regard complice, elle ajouta: Ne crain rien, je sais choisir les loups et je ferai attention.

Epsilon sourit. Il était heureux de constater que sa cousine le comprenait toujours aussi bien! Même s'il savait qu'elle était digne d’être chef, il ne pouvait s’empêcher de se faire un peu de soucis pour elle. Le temps de l'enfance et de l’innocence lui manquait et les moments de complicités qu'il avait eu avec Nardoween lui semblaient loin à présent!

Comme si la louve avait lu dans son esprit, elle lui sauta soudain dessus pour jouer et ils roulèrent sur le sol sablonneux de la carrière de pierre. Epsilon s'amusait comme un fou. Évitant avec agilité les coups de sa cousine il réussi à la prendre à son propre piège et à l'immobilisé par son poids.

-Je t'ai eue! Rigola t-il gaiement.

Il lui fit plusieurs léchouilles sur le museau avant de se dégager pour la laisser se relever. Le grand loup blanc s'ébroua pour se débarrasser de la poussière qui s'était prise dans sa fourrure avant de reprendre son sérieux.

- Pour ce qui est de la meute de Jupiter tout va bien pour l'instant, dit il d'un ton pensif. Mais la mort de mon père ne cesse de me tourmenter et je ne peu m’empêcher de me dire qu'un jour, il faudra que j'affronte mes propres démons...

Epsilon pensait au nouvel Alpha de la meute de Mars. Depuis qu'il était arrivé dans la meute de Jupiter comme dominant, il ne l'avait jamais rencontré. Il se demandait comment il réagirait s'il se trouvait fasse à lui. Etait il aussi sadique que son père? D'un autre coté, il était son demi frère...

Spoiler:

« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. »
Nardowen
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Re: Visite sur un territoire étranger (pv Epsilon) Jeu 15 Déc - 22:09

Nardowen écoutait à présent avec attention son cousin, bien que la poussière recouvrant l'intégralité de son pelage ne lui donnait pas cet air si solennel qu'il avait pour habitude de prendre autrefois. Elle finit par reprendre son souffle et déclara:

_ Tu sais Epsilon, je t'es toujours considéré comme un frère. Tu compte beaucoup pour moi et bien que l'on ne soit de la même meute tu es, depuis la mort de ma mère, ma seule et unique famille. C'est pour ça que je tenais à te dire que si un jour, quelle que soit l'heure ou la minute, si tu m’appelle, je viendrais immédiatement et si un jour une guerre venait à se déclarer, bien que cela ne fusse peu probable, tu aurai avec toi une alliée.

Au sons de ces paroles elle remarqua les yeux d'Epsilon se fixant sur elle. Le terme guerre ne lui avait peu être pas plu, bien qu'elle décelait dans son regard de la reconnaissance face à ces mots si sincères. C'est pourquoi, après avoir déglutit à maintes reprises, elle ajouta.

- Si je suis venue te voir c'est également pour une raison très importante.
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Visite sur un territoire étranger (pv Epsilon) Ven 16 Déc - 16:19

_ Tu sais Epsilon, je t'es toujours considéré comme un frère. Tu compte beaucoup pour moi et bien que l'on ne soit de la même meute tu es, depuis la mort de ma mère, ma seule et unique famille. C'est pour ça que je tenais à te dire que si un jour, quelle que soit l'heure ou la minute, si tu m’appelle, je viendrais immédiatement et si un jour une guerre venait à se déclarer, bien que cela ne fusse peu probable, tu aurai avec toi une alliée.

Epsilon fut soudain inquiet devant l'expression sérieuse de sa cousine. Il devinait que quelque chose n'allait pas, comme si elle ne lui disait pas tout. Pourquoi cette soudaine déclaration? Même si le fils de Jupiter n'avait pas l'habitude de s'étaler sur ses sentiments il adorait Nardowen pour les mêmes raisons. Elle était sa seule famille, son seul port d'attache. Ils avaient grandit ensembles et leurs liens étaient très fort.

C'est aussi pour cette raison qu'Epsilon ne pu s’empêcher le regard soudain fuyant de la louve blanche tandis que ses pattes pétrissaient la terre d'un air mal à l'aise.

- Nardowen que se passa t-il? Je sent qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Tout va bien pour toi? Tu peu tout me dire tu sais!

La louve sembla prendre son courage à deux mains avant de lui répondre.

- Si je suis venue te voir c'est également pour une raison très importante.

-De quoi parle tu? s'enquit le guerrier.

Le ton qu'avait prit Nardowen lui faisait craindre le pire...

Spoiler:

Nardowen
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Re: Visite sur un territoire étranger (pv Epsilon) Sam 17 Déc - 17:06

De quoi parles-tu ? s'enquit le guerrier

Nardowen hésita tout d'abord. Avait-elle fait le bon choix ? Ce n'était plus le moment de reculer. Le temps avançait peu à peu laissant planer dans l'air une étrange atmosphère de peur et d'angoisse. Le ciel, doux et chaud toute l'après-midi, commençait à présent à se ternir d'une teinte brune et sombre comme si les ancêtres sentaient l'ombre qui venait peser sur les territoires des loups. Elle finit donc par se lancer, non sans peur. Elle craignait le regard d'Epsilon qui trahirait, dès les quelques mots prononcés, son ressentit vis à de sa cousine. Elle commença:

- J'ai fait quelque chose que je ne regrette point. Depuis longtemps pesait sur moi cette douleur qui me torturait et je ne pouvait continuer ainsi. J'ai donc agit, en tant que chef, que louve, et que cousine. J'ai envoyé il y peu un de mes meilleurs loup accomplir une tache importante. Je ne peut l'impliquer dans la responsabilité de cet acte car il na fait que se souscrire à mes ordres. Tu sais que je ne suis pas une tortionnaire ni même une manipulatrice. J'ai confiance en l'avenir, en mon destin et je contemple les astres chaque soir dans le but de savoir si je suis le bon chemin. Mais ce choix là je les fais par moi même, en mon âme et conscience alors je t'en prit, pardonne moi.

Elle attendu un instant, l'espace de quelques secondes le silence se fut total. Puis elle ajouta, comme pour conclure une fin déterminante et inévitable:

- J'ai envoyé mettre un puissant mélange dans la nourriture de ce traître de Mercure.
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Visite sur un territoire étranger (pv Epsilon) Sam 17 Déc - 17:28

- J'ai fait quelque chose que je ne regrette point. Depuis longtemps pesait sur moi cette douleur qui me torturait et je ne pouvait continuer ainsi. J'ai donc agit, en tant que chef, que louve, et que cousine. J'ai envoyé il y peu un de mes meilleurs loup accomplir une tache importante. Je ne peut l'impliquer dans la responsabilité de cet acte car il na fait que se souscrire à mes ordres. Tu sais que je ne suis pas une tortionnaire ni même une manipulatrice. J'ai confiance en l'avenir, en mon destin et je contemple les astres chaque soir dans le but de savoir si je suis le bon chemin. Mais ce choix là je les fais par moi même, en mon âme et conscience alors je t'en prit, pardonne moi.

Epsilon regarda sa cousine avec appréhension. Qu'avait elle bien pu avoir fait qui mérite tant de prudence et de solanellité dans ses paroles? Nardowen était à présent pleinement dans son rôle de dominante et Epsilon se demanda s'il devrait juger de son acte en tant que tel également.

- J'ai envoyé mettre un puissant mélange dans la nourriture de ce traître de Mercure.

Le fils de Jupiter failli s'étrangler. Comment? Nardowen venait de tuer Mercure? Cette nouvelle le laissa sans voix, étourdi, mesurant l'ampleur de cet acte irréparable. Après la perplexité vint l'incompréhension, immédiatement suivi de la colère. Une colère dirigée vers sa cousine de la lune qui ne semblait pas vouloir mesurer la portée de ses actes. Et dire qu'elle ne lui en avait même pas parlé!

-Nardowen?! Comment as tu ...Est ce que tu te rend compte de ce que cela signifie?!

Le dominant ne tenait plus en place, il avait besoin de faire les cent pas pour ne pas taper sur quelqu'un. La guerre était revenue! Nardowen venait de tuer le dernier Alpha de la légende! Comment réagirai la meute ennemie? Savait elle qui avait lancé l'assassinat? Tant de question se bousculaient dans la tète de l'Alpha!

-Mais qu'est ce qui t'as prit Nardowen? Une décision pareil, sans m'en parler! Tu as déclenché la guerre! Après tous les efforts de nos ancêtres pour arriver à ces temps de paix!

Cependant une part d'Epsilon ne pouvait s’empêcher de ressentir une vague de soulagement à cette nouvelle. Celui qui avait lâchement abandonné son père pendant la grande guerre de la meute du Soleil venait de pailler sa traîtrise. Esilon lui en avait voulu lui aussi il y a un temps mais il avait appris à se faire une raison, du moins c'est ce qu'il croyait. A présent que Nardowen avait fait ce qu'il n'avait pas osé faire, il réalisait à quel point il tenait à cette vengeance.

L'alpha tenta de se calmer, de réfléchir, il ne fallait pas s’emballer. Personne ne devait se douter du criminel. Dans le meilleur des cas, la meute de Mars serait inculpée et Epsilon pourrait à son tour se venger de cette deuxième meute qui contribua à la fin de son père et de sa mère. Dans le pire des cas...le dominant devrait s'allier à la meute de sa cousine Nardowen pour la défendre. Jamais il ne la laisserai tomber!

-Nom de...!!! Voit tu dans quel pétrin tu m'embarque cousine?! Tu sais très bien que si par malheur la meute de Mercure découvre que c'est toi l'auteur du crime, nous seront tous les deux contrains de nous battre!

Epsilon se calma un peu et se rassit pour laisser à sa cousine le temps de s'expliquer.

Spoiler:

Nardowen
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Re: Visite sur un territoire étranger (pv Epsilon) Dim 29 Jan - 21:11

Nardowen écoutait attentivement chacunes de ses paroles et se demander encore si cela valait la peine de continuer. Elle ne voulait pas faire de mal à son cousin, sa seule et unique famille qui lui restait à présent.

- ET bien, si tu le souhaite, je dirai et proclamerai haut et fort que je suis le responsable de cet acte.

Un silence se fit entendre. Plus un bruit. Son cousin, tantôt joyeux, tantôt perplexe, tantôt énerver, tantôt fatigué ou triste, elle avait toujours su deviner et pré-sentir ses émotions. Mais là, à cet instant précis, rien.

- Une réunion sera surement organisée. Si tu penses que c'est mieux pour tout le monde, ta compagne et tes enfants, je leur dirai à tous.

A présent elle n'attendait qu'une seule réponse: oui, ou non.
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Visite sur un territoire étranger (pv Epsilon) Dim 29 Jan - 21:30

Nardowen semblait pensive.

- Une réunion sera surement organisée. Si tu penses que c'est mieux pour tout le monde, ta compagne et tes enfants, je leur dirai à tous.

Epsilon ne répondit pas tout de suite. Sa compagne et ses enfants....Oui, il vaudrait peut être mieux les laisser hors de tout ça. Mais il savait qu'un conflit avec la meute de Mercure était de toute façon inévitable. Quand à ce battre un jour, il préférait que ce soit maintenant aux cotés de Nardowen. A deux, ils avaient toujours étés plus forts. De plus la meute de Jupiter grandissait de jour en jour. Epsilon n'avait pas l'impression de courir à sa perte. Il secoua la tête.

- Non Nardowen. S'il doit y avoir une guerre, ce sera eux contre nous deux. Je te laisserait pas seule. J'ai trop longtemps fuit mes responsabilités.

Le dominant se lissa le poitrail puis se leva. La discussion était close, il devait à présent retourner auprès de Reika pour lui raconter tout ça.

-On se revoit plus tard Nardowen. Ce fut un plaisir de te revoir enfin.

Epsilon fit une léchouille affectueuse sur la joue de Nardowen avant de retourner en direction de sa tanière.

Spoiler:

Visite sur un territoire étranger (pv Epsilon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut