Un rpg de loup où les héros et les légendes prennent vie. Incarne toi aussi un guerrier, un chasseur ou un espion et lance toi dans l'aventure! |
|
| | Une longue Promenade - Libre | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hadès Membre star

| Sujet: Une longue Promenade - Libre Lun 13 Fév - 10:39 | |
| Hadès était partit en exploration encore une fois sur les térritoires de Jupiter, cela fesait déja quelques heures qu'il marchait pour se rendre au Lac de Montagne. Certains loups de la meute lui avait raconter que le Lac était vraiment extraordinnaire, la végétation était luxuriante ! Le voici enfin arriver au Lac, il était tout simplement bouche-bé devant un paysage pareil ! L'eau était vraiment clair et belle, il n'arrivait toujours pas a se rendre compte que c'était bien vrai ! Hadès s'avança vers le bord du lac, et plongea une de ses pattes dedans, l'eau était vraiment glacé ! Braquant ses yeux sur l'horizon, les montagnes était prêt du lac, la véétation autour du lac était vraiment splendide! Lorsqu'il s'assit pour faire une pause, des gouttes de pluie furent se déposer sur son pelage noir, puis un coup de tonner éclatat ! Hadès se leva et chercha un coins où s'abriter en attendant que la tempète cesse. A quelques centaines de mètres du lac , le loup trouva un abrit sous de gros rochers. Il se coucha et pris le temps de réfléchir comme il le fait d'habitude jusqu'a ce qu'une présence stopa ses pensées ! |
|  | | Eclipse Modérateur

Messages: 197 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 12 Localisation: ici
Tes loups Loup(s): Meute(s): Lune Grade(s): héritière
 | Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Jeu 16 Fév - 20:42 | |
| Eclipse était allongée dans le fond de la grotte ,au début ,elle regardait ce magnifique lac ,puis ,elle s'était installée dans la grotte ,sentant une présence ,elle attendait que l'inconnu s'approche ,elle le vut . C'était un beau loup noir aux yeux bleu ,il avait l'air puissant ,Eclipse était venu ici en paix ,pour éxplorer le magnifique lac dont tous le monde parlaient . Et il était devant elle . L'inconnu avait l'air ,lui aussi de contempler avec admiration le lac ,Eclipse le regardait ,se préparant a se défendre en cas de danger ,la louve était plus petite que l'inconnu ,l'inconnu était aussi plus robuste ,mais Eclipse voulait lui tenir face ,montrant qu'elle n'en avait pas peur ,et puis ,de toute façon ,elle était obligé de lui faire face ,il ne la voyait pas ,mais il était devant la grotte ,et Eclipse ne pouvait plus sortir ,elle attendit donc . Cet alors que la pluie commença a tomber ,l'inconnu se glissa dans la grotte sans remarquer Eclipse . Une chance ! Mais la jeune louve savait qu'il faudrait affronter ce loup tôt ou tard ,alors elle prit une grande inspiration puis dit d'une voix courageuse : - Qui es tu ?! Moi je suis Eclipse ,louve héritière de la meute de la Lune ! |
|  | | Hadès Membre star

| Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Lun 19 Mar - 17:40 | |
| - Qui es tu ?! Moi je suis Eclipse ,louve héritière de la meute de la Lune !
Une voix résonna d'un seul coup, Hadès sursauta, pensant qu'il était tout seul et bien non ! A quelques mêtres d'elle se trouvait une charmante louve noir comme lui, elle avait des yeux intrigant ! Car l'un était bleu clair et l'autre rose, ses yeux était magnifique. La louve avait l'air assez génée du moins peu etre traquasser par sa présence. Le temps était très humide et l'eau commençait à dégouliner sous les pattes noir et robuste du mâle. Comment pourrait-il la louve a l'aise? Peut etre pourrait-il devenir de bon amis. Après tout Hadès aimerais beaucoup se faire d'autres amis..
- Bonjour, enchanté de faire ta connaissance Eclipse. Je m'appelle Hadès, garde du corp de l'Alpha de ces terres.
Il ne pouvais s'empécher de la regardé droit dans ses yeux, mais le loup se repris en main. Il s'approcha un peu plus de la louve pour s'assoir face a elle.
- Dis donc tu as de très beau yeux Eclipse ! Je n'en es jamais vu d'aussi beau ! |

| Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Lun 19 Mar - 18:03 | |
| Eclipse regarda le loup et s'apaisa peut a peu en comprenant que le loup ne lui voulait pas de mal . Il était donc garde du corp de l'alpha de ces terres ... Eclipse l'éxamina de ses yeux et en déduit qu'il était assez musclé et qu'il avait un magnifique pelage noir .Elle le regarda . Ce loup s'appelait Hadès . Il n'arrètait pas de fixait les yeux d'Eclipse . Cela génè un peu la louve ,mais pourtant ,ses yeux avait l'air d'interressait le loup ,Eclipse le regarda donc elle aussi dans les yeux . Puis il baissa la tête . Eclipse pencha la tête de coté et le loup lui dit ,après un bref moment de calme ,qu'elle avait de très beaux yeux et qu'il n'en avait jamais vu d'aussi beau ,Eclipse ,flaté par ce compliment ,lui sourit amicalement puis lui répondit d'une voix douce et chaleureuse :
- Merci ! Si je peux me permettre ,vous ,vous avez un très beau pelage .
Elle le regarda et battit des cils ,en plus ,elle ne lui avait pas dit ça que pour le flaté ,c'était aussi la vérité . Son pelage était d'un magnifique noir ,avec de temps a autre ,des reflets au soleil ,magnifique ,ce loup l'était ! |
|  | | Hadès Membre star

| Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Lun 19 Mar - 19:24 | |
| La juene louve étant assez géné tourna la tête sur le coté, elle avait l'air flaté. Peut-etre le mâle en faisait un peu de trop ?
- Merci ! Si je peux me permettre ,vous ,vous avez un très beau pelage .
Etant flaté, il se leva et se retourna vers l'entré de l'abris, pour cacher son émotion, c'était belle et bien la première fois que quelqu'un lui disait un tel compliment. Braquant ses yeux sur le paysage, la pluie ne faisait que de tombé et il commençait a faire froid. Qu'allait t-il répondre à Eclipse? Il n'était pas vraiment fort pour continué une discution surtout avec une femelle... Détournant sa tête, il la regardit de ses yeux bleu profond.
- Viens a côté de moi, pour poursuivre notre discution.
La timidité un vilain défault ! Mais il faut bien surmonté un peu sa peur de temps en temps pour y arrivé.. La présence d'un membre de la meute de la Lune ne le génait point, car Epsilon a uen cousine dans la meute de la Lune. D'ailleurs son Meilleur Ami lui avait longuement parlé de cette meute. Puis l'héritière s'approcha de lui.
- As-tu froid ?
Hadès se rapprocha encore un peu plus de la louve juste pour la réchauffer. Il ne voulait pas du tout lui faire de mal ou la géner mais lui tenir chaud pour ne pas qu'elle tombe malade.. |

| Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Mar 20 Mar - 7:37 | |
| Eclipse admirait le loup ,il était beau et puissant ,et ces yeux ,ils étaient d'un bleu si profond ...Quand le loup lui demanda de venir a coté de lui ,Eclipse baissa les yeux et rougit ,puis ,elle s'approcha doucement du loup et se mit contre lui . Quand le loup lui demanda si elle avait froid ,elle le trouva très attentif . Elle s'approcha un peu plus de lui et frotta sa tête contre la sienne . Puis elle murmura :
- Oui ,un peu ...
Elle ne mentait pas ,elle ne voulait pas mentir a un loup qui lui plaisait ,elle voulait être honnête avec lui ,sans lui mentir . Elle le regarda ,elle l'admirait même ,il était si beau .. Soudain ,son coeur battit fort dans sa poitrine ,Eclipse eut peur que le loup le remarque alors elle se sentit soudain stréssé ,mais pourtant ,elle se calma aussitôt au contact du pelage doux du loup .
|
|  | | Hadès Membre star

| Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Mar 20 Mar - 17:58 | |
| - Oui ,un peu...
Hadès sentait que la très jeune louve se réchauffait au fur et a mesure que le temps passait. Soudain, les battements de coeur de sa congénaire ne faisait qu'accéler, peut faudrait-il qu'il s'éloigne un peu pour ne pas trop la génée. Alors le brave loup noir s'écarta un peu pour que Eclipse reprend son calme pour continué a parlé. Cependant, la vue sur le paysage était vraiment fantastique. Le lac était un endroit parfait pour faire de nouvelle rencontre comme celle d' Eclipse. Il était très enchanté de sa présence à ses cotés, malgré sa timidité il arrive a se controlé... Après avoir pris une légère inspiration il continua.
- S'as ne te gène pas si je te tu-toi ? En tout cas je trouve que le paysage est vraiment splendide tout comme...
Bizarrement, Hadès se stopa et hésita a poursuivre sa phrase, il était tellement géné a ce moment précis, il souhaitait parlé d'elle... Mais mieux vaut resté sur ses gardes, peut etre qu'elle est vraiment jolie mais l'habit ne fait pas le moine... Qu'allait-il répondre comme poursuivre sa phrase ? Aucune idée ne lui vaint à l'esprit. Pourquoi ne pas en apprendre un peu plus sur cette futur héritière ? Ils pouraient apprendre a mieux se connaitre et crée plusieurs loins d'amitié voir un peu plus... L'avenir réserve bien des choses, d'ailleurs son père lui répétait souvent cette phrase et il n'avait pas tord... Le grand loup soupira, mais se dit qu'il ne fallait point décevoir Eclipse.
- Et d'ailleur que fais-tu içi ? Moi je suis venu exploré ce merveilleux paysage mais le temps m'as stopé lors de mon chemin.. |

| Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Mer 21 Mar - 9:56 | |
| Eclipse ,les yeux rivait sur le lac ,absorbait les paroles du loup ,elle écoutait chacun des mots qui sortait de la gueule d'Hadès avec importance . Quand il lui demanda si il pouvait se tutoyer ,la louve accepta avec un signe de tête pour ne pas l'interrompre dans sa phrase . Puis quand il parla du lac et qu'il ne finit pas sa phrase ,juste comme dernier mots " tout comme ..." Eclipse ne lui demanda pas la fin de sa phrase ,elle ne voulait pas géné le loup ,et puis ,elle pensé savoir la suite ,même si elle n'en était pas si sure .Quand le loup se reprit et demanda ce qu'elle était venu faire ici ,en éxpliquant que lui ,il était venu ici pour voir le lac ,elle le trouva très aimable . Mais ,en même temps ,la meute de Jupiter et celle de la Lune était allié . Eclipse le regarda et frotta une deuxième fois sa tête contre la sienne pour lui montrer qu'elle l'apréçier . Puis elle lui répondit d'une voix douce :
- Je suis venu ici tout comme toi ,pour regarder le lac ,ce magnifique lac . Seulement ,j'ai sentit qu'il allait bientôt pleuvoir ,alors je me suis abriter sous cette roche .
Puis elle lui murmura en souriant :
- Mais ,j'ai trouvé plus beau que le lac ....
Elle s'arréta et lui lança un regard flatteur :
- Toi . |
|  | | Hadès Membre star

| Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Mer 21 Mar - 15:37 | |
| Eclipse venait de lui faire un signe pour lui montré quellle aceptait qu'il l'a tu-toi. Elle semblait écoutée très attentivement Hadès. Puis le brave loup sentit une chose contre son pelage au niveau de sa tête, elle frota sa tête contre la sienne pour lui montré qu'elle l'apréçiait. Sa voix douce reprit.
- Je suis venu ici tout comme toi ,pour regarder le lac ,ce magnifique lac . Seulement ,j'ai sentit qu'il allait bientôt pleuvoir ,alors je me suis abriter sous cette roche .
La louve lui murmura en souriant.
- Mais ,j'ai trouvé plus beau que le lac ....
Les yeux du loup se braquèrent sur la louve, il ne comprenait pas... Qu'aurait-elle pu trouvé de plus beau que la lac ? Il fronça des sourcils. Eclipse regardit Hadès de ses yeux flateur et poursuivi tout à coup sa phrase.
- Toi .
Une sensation étrange lui vaint en lui même, il baissa des yeux, ne savant plus quoi dire, elle est si belle cette louve mais jeune... Qu'allait-il lui répondre ? Hadès n'avait jamais été " amoureux " au paravant, mais cette fois si il ressentait quelques chose d'étrange pour cette femelle... Il fallait qu'il soit courageux et qu'il ose quand même lui répondre, il reprit son souffle même si son coeur battait très très vite, il l'a regardit de ses yeux bleu.
- Eclipse, je..je suis réellement flaté et tu sais je n'est jamais vu une telle louve aussi jo..jolie que toi... |

| Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Mer 21 Mar - 20:07 | |
| Eclipse posa son doux regard sur Hadès et l'écouta . Puis il lui dit : " - Eclipse, je..je suis réellement flaté et tu sais je n'est jamais vu une telle louve aussi jo..jolie que toi... " Eclipse lui sourit et dit :
- Tu sais Hadès ,je suis jeune ,mais pourtant ...
Elle le regarda de ses yeux ,et cette fois ,ses deux yeux était violet ,elle était d'un calme et d'un bonheur absolu ! Puis ,elle reprit d'une voix douce ,mais cette fois un peu plus timide :
- Je ...je t'aime ...
Son regard violet se posa dans les yeux d'Hadès et elle attendit ,elle attendit qu'il lui réponde ,elle ne savait pas se qu'il allait répondre ,enfaite ,deux autres sensations étaient en elle : L'impatiente ,mais aussi la patiente . Enfaite ,c'était très dur a définir . Elle était impatiente de savoir sa réponse ,mais elle pouvait attendre toute sa vie là ,près de lui ,avec cette sensation de bien être ,cette sensation si nouvelle pour elle ! Elle ne savait pas comment la définir . Une sensation si heureuse !!Mais qu'en penserait Nardowen et Barrow ? Ses parents .Ho et puis ,Eclipse a bien le droit de connaitre le grand amour elle aussi non ? |
|  | | Hadès Membre star

| Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Jeu 22 Mar - 18:15 | |
| - Tu sais Hadès, je suis jeune, mais pourtant...
Mais pourtant? Que voulait-elle dire dans tout sa ? Le mâle se tracassait, il regardait le paysage, la pluie se calmait au fur et à mesure des minutes, Hadès se réjouissait de voir les nuages s'en aller et de voir le soleil qui commence a refaire son apparition. Il se leva pour allez marcher vers le Lac où l'eau est vraiment agréablement belle et bleu clair. Quand il se retourna pour faire signe a la louve de la rejoindre et poursuiva enfin sa phrase.
- Je...je t'aime...
Je t'aime ? Elle a bien dit je t'aime ? Il se sentait très géné a ce moment précis il ne savais plus quoi dire... Elle était vraiment jeune mais doit-on suivre son coeur ou se fier à l'âge ? Elle le regardait de ses yeux violets qui étaient vraiment sublime, comment ne pas résister à son charme ? Il était bel et bien devenu "amoureux ". Il la regardit une dernière fois avant de poursuivre le chemin qui menait droit vers le Lac de la Montagne. Il réléchissait du mieux qu'il pouvait, son coeur, battait très vite, mais très très vite. Au paravant aucune louve ne lui avait dit un tel mot... Il eu le temps de s'assoir au bord du Lac sous un grand sapin, Eclipse la rejoigna. Il était temps de lui dire ce qu'il pensait réellement de tout sa. Il lui adressa un regard assez doux mais très géné.
- Tu sais Eclipse, aucune louve ne m'avait dit se mot avant toi... Quand je t'es vu la première fois sous cet abris je t'es trouvé très belle...sublime à vrai dire.. Mais tu est trop jeune et que dirait t'es parents de tout sa ? J'aimerais te décrire ce que je ressend pour toi mais cela est trop dure.. |

| Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Jeu 22 Mar - 18:42 | |
| Eclipse regardait Hadès ,ce loup était ...Comment dire ...Si important pour elle . Elle le suivit des yeux et enfin le rejoignit . Plusieurs oiseaux volaient de si de là ...Mais Eclipse les ignorait complétement ,tout ce qui l'interressé dans cet endroit magnifique ,c'était Hadès !Elle ne pensait qu'a lui en ce moment ,même si elle était tout près de lui ! Elle ne pouvait s'empécher de verser des larmes a chaque moments . Soudain ,une panique soudaine transperça son coeur . Déjà ,il ne serait jamais ensemble ! Lui vient de la meute de Jupiter et elle de celle de la Lune ! Lui et un peu plus vieux qu'elle ... En plus ,qu'allait dire sa mère ? Eclipse croyait que se serait si facile ,mais pas du tout ! Elle n'avait jamais était amoureuse avant . Et maintenant qu'elle l'était ,elle avait peur ,très peur . Et Barrow ? Qu'allait pensé son père ? Puis soudainement ,Eclipse se calma . Hadès commença a parler . Il dit : "- Tu sais Eclipse, aucune louve ne m'avait dit se mot avant toi... Quand je t'es vu la première fois sous cet abris je t'es trouvé très belle...sublime à vrai dire.. Mais tu est trop jeune et que dirait t'es parents de tout sa ? J'aimerais te décrire ce que je ressend pour toi mais cela est trop dure.. " Eclipse baissa les yeux ,elle ne savait pas quoi dire . Mais ,elle répondit a l'une de ses questions :
- Je me fiche de savoir ce que mes parents penseront de tout ça ! Je t'aime plus que tout ! Et ce n'est pas mes parents qui vont me suprimer cet amour que j'ai pour toi ! Je peux te le jurer !
Elle se calma puis lui dit plus calmement :
- Hadès ,tu n'as pas besoin de décrir se que tu ressens pour moi . Si ton amour pour moi et aussi fort que le mien pour toi ,je comprend très bien ce que tu ressens .
|
|  | | Hadès Membre star

| Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Jeu 22 Mar - 19:03 | |
| - Je me fiche de savoir ce que mes parents penseront de tout ça ! Je t'aime plus que tout ! Et ce n'est pas mes parents qui vont me suprimer cet amour que j'ai pour toi ! Je peux te le jurer !
La jeune louve reprit son soufle afin de se calmer.
- Hadès ,tu n'as pas besoin de décrir se que tu ressens pour moi . Si ton amour pour moi et aussi fort que le mien pour toi ,je comprend très bien ce que tu ressens .
Aussitôt elle baissa des yeux, comme si elle se tracassait a propos de quelques chose... il était tellement touché par ces paroles.. Lui qui n'as plus de parents, il n'as pas a ce tracasser de l'avis de ses parents à présent. Hadès s'avanca un peu de Eclipse, il passa sur museau sous sa tête pour relevé sa tête afin que Hadès puisse regarder la louve au pelage noir droit dans ses yeux. Sans détacher son regard des yeux violets profond de la louve il se rassit a sa place.
- Je t'aime Eclipse, reprit-il, je crois que je viens de découvrir l'une des plus belle chose sur ces terres. Rassure toi maintenant je suis là.
Hadès fis une léchouille sur le museau de Eclipse, pour lui montré son amour qu'il avait pour elle. Son coeur battait de plus en plus fort encore, enfin il se rendait compte ce que voulait dire le sens du mot " Aimer ". Puis il fourra sa tête dans le pelage noir de la louve. |

| Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Ven 23 Mar - 20:09 | |
| Le regard d'Eclipse s'illumina aux mots d'Hadès . Son amour ,son coeur ,elle l'avait trouvé ! Elle était si heureuse !Elle le regarda de ses beaux yeux bleus et elle posa sa tête contre celle de son compagnon . Elle était si heureuse ! Elle ne pensait plus a aucun de ses soucis quand elle était près de lui ,près de son amour ,près d'Hadès . Son coeur battait fort dans sa poitrine . Elle était si heureuse !Soudain ,la jeune louve remarqua que des oiseaux volait au dessus d'eux . L'un d'eux ,qui transporter des fleurs ,en fit tombé une au milieu d'Hadès et d'Eclipse . Celle-ci la prit dans la gueule et la donna a Hadès . Ensuite ,elle lui laicha la babine et lui murmura :
- Je t'aime tellement !
|
|  | | Hadès Membre star

| Sujet: Re: Une longue Promenade - Libre Ven 23 Mar - 21:56 | |
| Eclipse et Hadès... Une nouvelle rencontre peu boulversé votre vie ! En l'espace d'un instand nous pouvons trouvé la perle rare. Hadès s'en réjouissait, au moins il savait qu'il pourrait avoir quelqu'un sur qui reposé, sans avoir a se tracasser de tout ses problèmes ou plutôt mauvais souvenirs qui lui reviennent en tête. Etre garde du corp d'un Alpha est une grande responsabilité qui n'est pas a prendre à la légère bien évidemment. Aura t-il du temps a consacré à sa belle ? Sans doute que ouin enfin il espérait... Elle était à côté de lui, fourré dans sa fourrure, le loup ne pouvait s'empéché de lui faires quelques léchouilles sur le poil noir et soyeux de Eclipse. Les oiseaux chantaient, comme si il se rendait compte de se qu'il se passait lors de ce moment, ils s'envolèrent dans le ciel et l'un d'eux lacha une fleur qui tomba exactement entre les deux loups. Eclipse la prit dans sa geule pour l'offrir à Hadès.
- Je t'aime tellement !
Il la regardit d'un regard très flatteur.
- Je t'aime Eclipse, reprit-il. C'est fous ce qu'une rencontre peu tout a coup changer le cour d'une vie.. Je voudrais te demandé enfin si tu accepte, si je pourrais rencontré tes parents afin de leur dire, pour nous deux. Sachant que je suis garde du corp d'Epsilon, je ne voudrais pas avoir de soucis surtout que nos meutes sont en Alliance.
Il voudrait que tout aille au mieux avec elle et ses parents, mais Hadès lui n'ayant plus de père ni de mère, il n'aurait pas besoin de leur avis. Mais pour lui, quoi qu'il arrive ses parents seront toujours a ses cotés malgré la distance qui les sépares. A ces pensées le loup au pelage noirâtre laissa une larme coulé de ses yeux. |
|  | | | | Une longue Promenade - Libre | |
|