Wolves alliance
Bienvenue sur Wolves alliance cher membre!
Nous avons hâte de faire ta connaissance, rejoins nous vite.

Un rpg de loup où les héros et les légendes prennent vie. Incarne toi aussi un guerrier, un chasseur ou un espion et lance toi dans l'aventure!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Visite diplomatique et atmosphère tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):
Meute(s): Jupiter
Grade(s): Alpha

MessageSujet: Visite diplomatique et atmosphère tendue Sam 4 Fév - 22:57

Epsilon et Hadès marchaient l'un à coté de l'autre. L'alpha aimait beaucoup la présence silencieuse et calme du loup noir qu'il commençait à considérer comme un véritable ami. Ils avaient traversé tout le territoire de la lune pendant la journée, prenant bien soin de ne pas chasser les proie présentes. A présent Epsilon commençait à avoir faim mais il savait qu'il ne pourrait pas manger avant de s’être présenté devant sa cousine car cela signifierai une offense envers la meute de la Lune. Et la dernière chose que désirait l'Alpha c'était de se mettre la meute sacrée de Wolves alliance sur le dos.

- Comment te sent tu? demanda t-il à Hadès en s’arrêtant pour faire une pose au bord des falaises vertigineuses.

En bas s'étendaient les niches creusées dans la roches et accessibles par des sentiers étroits. Epsilon craignait cet endroits autant qu'il l'admirait. Les loups de la lune avaient une vue imprenable sur l'astre nocturne mais le danger de chute était constamment présent. Comment faisaient ils pour ne pas tomber? L'alpha réprima un frisson lorsqu'une bourrasque fit danser sa fourrure blanche.

Spoiler:

« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolves-alliance.bestforum.ca
Hadès
Membre star
Membre star

MessageSujet: Re: Visite diplomatique et atmosphère tendue Sam 4 Fév - 23:59

Hadès et Epsilon marchait tranquillement l'un à coté de l'autre. Tout deux se rapprochait de plus en plus et commençait à crée de véritable liens d'amitié. Ensemble, il venait de traversé tout le térritoire de la lune pendant la journée, à présent le loup noir connaissait encore mieux les alentours ! Enfin, ils firent une pause au bord des falaises vertigineuses.

- Comment te sent tu?

Hadès était un peu essoufler après toute ses heures de marche, il récupérait petit à petit.

- Un peu ésouffler mais ça va !

Il se retourna pour admiré les horizons, c'était tout simplement magnifique, enface de ces niches vertigineuse se trouvait la mer, les bruit des vagues donnait une ambiance encore plus zen entre les deux loups. Ses yeux se baissèrent plus bas, il y avait quand même beaucoup d'altitude, dans les rochers se trouvait de drôles de niche et galeries souteraine. Epsilon lui avait raconter que la nuit, les loups de la meute de la Lune avait une vue superbe sur l'astre de nocturne maisque le soucis était de tombé de la falaise ce qui veut donc dire mourir...

- Tu as vu sa Epsilon, sa à vraiment l'air dangereux ! Si ont tomberaient se cerait la mort assuré ! Qu'en pense-tu?
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Visite diplomatique et atmosphère tendue Dim 5 Fév - 17:50

- Tu as vu sa Epsilon, sa à vraiment l'air dangereux ! Si ont tomberaient se cerait la mort assuré ! Qu'en pense-tu?

Epsilon hocha la tête d'un air sérieux. Oui, la chute pour la malheureux loup qui ne savait pas où poser la patte serait terrible! Mais Epsilon avait passé toute son enfance ici et il savait quels chemins emprunter et quels étaient ceux qu'il valait mieux éviter. Il était heureux qu'Hadès l'ai accompagné. A chaque fois qu'il arrivait ici seul, il se demandait si la meute de la lune n'était pas sa véritable patrie finalement. Mais lorsqu'il regardait Hadès , il pensait à tous les autres loups de Jupiter qui avaient choisis de le suivre dans ses territoires dangereux et traîtres et il était persuadé d'avoir enfin trouvé ce pour quoi il existait.

Voyant que son ami était essouflé il s'étendis sur l'herbe rase à distance respectable du précipice et entama la conversation.

- J'ai entendu parler de loups étrangers qui arriveraient sur Wolves alliance...Des mercenaires sans coeur ni lois. Je m'inquiète sur l'impact qu'ils pourraient avoir sur notre territoire...Penses tu qu'il faudrait que j'en parle à la prochaine assemblée?

L'avis d'Hadès sur les décisions d'Epsilon avait une importance non négligeable pour le loup blanc. Il aimait discuter du destin de la meute avec les loups qui la constituait et n'avait jamais cacher quoi que ce soit à quiconque. D’ailleurs, il était peut être temps de demander à son ami ce qu'il pensait de...Epsilon se dit que oui en effet, il était temps de lui demander. Il attendit d'abord la réponde d'Hadès en braquant sur le paysage son regard brun intense.

Spoiler:

« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. »
Hadès
Membre star
Membre star

MessageSujet: Re: Visite diplomatique et atmosphère tendue Mer 15 Fév - 12:39

- J'ai entendu parler de loups étrangers qui arriveraient sur Wolves alliance...Des mercenaires sans coeur ni lois. Je m'inquiète sur l'impact qu'ils pourraient avoir sur notre territoire...Penses tu qu'il faudrait que j'en parle à la prochaine assemblée?

Hadès regardit Epsilon d'un air plutôt inquiétant. Des mercenaires sur les terres de Wolves Alliance ! Ils pourraient provoqués toutes sortes d'impacts comme déclanché des combats voir des guerres... Il faut prévenir les loups pour se préparé au dangers !

- Epsilon, je pense que tu devrais en parler à la prochaine l'assemblée ! Que tout le monde soit au courant ! Tu sais il vaut mieux prévenir que guérir...

Hadès était heureux de partager ce moment avec son ami le plus fidèle. Car ces temps-ci il n'allait pas vraiment bien... Début d'hivers, une période où Hadès à beaucoup souffert les années précédente mais sa il le garde pour lui comme tout le temps ! Il regardit Epsilon qui regardait le paysage... Il hésita, est-ce-qu'il devrait se confier à lui ...?
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Visite diplomatique et atmosphère tendue Mer 15 Fév - 16:37

- Epsilon, je pense que tu devrais en parler à la prochaine l'assemblée ! Que tout le monde soit au courant ! Tu sais il vaut mieux prévenir que guérir..

Epsilon écouta avec attention les conseils d'Hadès avant de hocher la tête d'un air entendu. Le loup noir avait raison, mieux ballait prévenir que guérir. Les mercenaires étaient un fléau pour toutes les meutes et il faudrait pour cette fois faire abstraction des différents...Alors que l'Alpha blanc se lissait le poitrail en réfléchissant, il remarqua le silence qui s'était établit entre Hadès et lui. Cela ne ressemblait pas au loup noir. Le fils de Jupiter leva la t^te pour observer son compagnon de ses yeux bruns doux.

- Qu'est ce qui te tracasse?, lui demanda t-il sans plus de tergiversations. Je vois bien que tu n'es pas comme d'habitude depuis ce début d'hiver, y a t-il quelque chose dont tu souhaiterai me parler?

Epsilon n'aimait pas voir son ami aussi renfermé sur lui même. Il souhaitait l'aider de tout son coeur et il espérait qu'Hadès était conscient que, avant d'ètre son Alpha, Epsilon était son ami.

Spoiler:

Hadès
Membre star
Membre star

MessageSujet: Re: Visite diplomatique et atmosphère tendue Sam 18 Fév - 10:58

Un silence s'était installé entre les deux loups.

- Qu'est ce qui te tracasse?, lui demanda t-il sans plus de tergiversations. Je vois bien que tu n'es pas comme d'habitude depuis ce début d'hiver, y a t-il quelque chose dont tu souhaiterai me parler?

Hadès ne se sentait pas bien, il voyait bien que son Alpha se fesait du soucis pour lui. Devrait-t-il lui en parlé ou le garder pour soi? Il avait peur, braquant ses yeux sur le paysage, il se décida enfin malgré sa peur d'en parlé... Il respira longuement avant de lui répondre.

- Tu as tout à fait raison Epsilon, quelque chose me traquasse c'est temps ci... Mais c'est à dire que j'ai peur d'en parler...

Le loup blanc le regardait d'un air attentif, Hadès, trop sensible à son goût pour lui parler, il s'avanca tout prêt de son ami.

- Il y a 2 ans, en début d'hivers, il fesait très froid et le gibier se fesait rare; j'était encore petit je n'avais que quelques mois et je venais de perdre ma mère dès la naissance... Mon père , ma soeur, et mon frère et moi étions partis dans la forêt chasser tous ensemble, nous avions horriblement faim... Lorsque des bipèdes arrivèrent avec des armes à feu, mon père m'as dit " Prend soin de ton frère et de ta soeur je reviens, cachez-vous ! " Donc nous nous sommes réfugier sous un arbre, plusieurs coup de feu résonnait dans les bois, moi je voulu aider mon Papa qui devait de faire tiré dessus... Alors j'ai courru le plus vite possible pour le retrouvé, je ne le retrouvait pas, il y avait pleins de trace de sang sur les chemins, mais je ne les jamais retrouvé. Donc je me suis occuper des mon frère et ma soeur pendant plus d'un ans et l'hivers dernier mon frère et ma soeur m'ont quitté lors d'une fusillade de bipède, chacun a pris son chemin j'aimerais tellement tousles retrouvé... J'ai vecu solitaire pendant une certaine période, c'est pour cela que j'ai du mal à me confier...

Lémotion était si intence, que les larmes coulèrent et lui s'écroula par terre sousles yeux de son "Meilleur Ami".
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Visite diplomatique et atmosphère tendue Sam 18 Fév - 13:05

- Tu as tout à fait raison Epsilon, quelque chose me traquasse c'est temps ci... Mais c'est à dire que j'ai peur d'en parler...

Les oreilles d'Epsilon se dressèrent sur son crane, attentif.

- N'est aucune crainte.

Hadès s'avança près de lui et commença son récit. Il raconta son enfance, et la façon dont il s'était retrouvé seul à devoir protéger ses frères et soeur à la mort de ses parents. Epsilon fut infiniment triste pour son ami. Il avait du traverser une période très difficile! Aucun jeune loup ne devrait vivre ça! Il comprenait mieux à présent le caractère protecteur mais aussi solitaire d'Hadès. Il avait été habitué à devoir se débrouiller seul très jeune et la disparition de ses frêres et soeurs avait du l'attrister au plus au point. L'hiver lui rappelait cette horrible période.

A la fin de son récit, Hadès se coucha sur le sol, les larmes aux yeux. Epsilon ne l'avait jamais vu ainsi, aussi démuni qu'un loupiot. Il devait y avoir tellement longtemps qu'il gardait toutes ses émotions pour lui même! Le grand loup gris n'ajouta rien et se coucha près de lui en silence. Le soir tombait.

- Cela n'a pas du ètre facile mon brave Hadès, dit il enfin d'un ton doux. Une fois rentrés sur les terres de Jupiter, je te promet de faire tout mon possible pour les retrouver. Nous demanderons aux éclaireurs et aux espions s'ils ne les ont pas déja croisé. Qui sait, peut ètre que tes frères et soeurs sont aussi sur les terres de Wolves alliance?

Spoiler:

Hadès
Membre star
Membre star

MessageSujet: Re: Visite diplomatique et atmosphère tendue Sam 25 Fév - 17:57

Son plus fidèle ami se coucha a ses côtés le temps qu'il se calme un peu. Hadès cessa de pleuré et respirait lentement afin de se calmer un peu, alors il regardait Epsilon qui avait quelque chose à lui dire.

-Cela n'a pas du être facile mon brave Hadès, dit il enfin d'un ton doux. Une fois rentrés sur les terres de Jupiter, je te promet de faire tout mon possible pour les retrouver. Nous demanderons aux éclaireurs et aux espions s'ils ne les ont pas déjà croisé. Qui sait, peut être que tes frères et sœurs sont aussi sur les terres de Wolves alliance?

Le loup noir fit agréablement surpris de la part de son Alpha, il sécha ses larmes puis regardait son brave compagnon de ses yeux bleu, et si son frère et sa sœur se trouvait sur les terres mystérieuses de Wolves Alliance ?

-Cela a été vraiment dure, c'est vrai tu ferais cela ? Sincèrement pense-tu qu'ils sont sur les terres de Wolves Alliance ? Epsilon j'admire ta gentillesse, et ta générosité, si tu pouvait m'aider à les retrouvé se serait le plus beau cadeau du monde !

Hadès était vraiment touché, personne au par avant ne l'aurait aider a faire cela. Tout les autres loups qu'il avait pu croisé avant de venir sur de nouvelles terres et rencontré « Epsilon » était de médiocre loup sans pitié pour les autres, égoïste, impolie et vraiment sadique, prêt a tuer si on leur disait une remarque sur leur personne. Mais depuis qu'il connu les terres de Wolves Alliance, il se rendi compte qu'en fait certains loups comme avait un coeur...

-Epsilon, où en serais-je si je ne t'avais pas connu? Que serais-je devenu ? Depuis que je te connais j'évolu, je me fais des amis contrairement a avant et maintenant tu veux m'aider a retrouvé ma famille. Tu es comme un meilleur ami tu sais !
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Visite diplomatique et atmosphère tendue Mar 28 Fév - 22:01

-Epsilon, où en serais-je si je ne t'avais pas connu? Que serais-je devenu ? Depuis que je te connais j'évolu, je me fais des amis contrairement a avant et maintenant tu veux m'aider a retrouvé ma famille. Tu es comme un meilleur ami tu sais !

Epsilon sourit et éclata de rire en découvrant ses canines blanches. Il se leva, s'étira et fit une bourrade amicale à Hadès. Il appréciait vraiment la compagnie du loup noir. Lui non plus n'avait jamais eu de véritable ami et c'est avec Hadès qu'il se sentait le mieux. Il avait l'impression qu'il pouvait avoir une véritable confiance en lui, comme deux frères qui se soutiennent mutuellement.

"Moi aussi j'ai eu de la chance de le rencontrer", pensa t-il avec émotion en repensant à l'épisode du grand canyon, le jour de la fuite de Phoenix. Cette après midi là, Hadès avait sauvé la vie à Farah et ça, le dominant n'était pas prêt de l'oublier!
Epsilon s'étira pour détendre ses muscles alors que le soleil avait depuis longtemps fait place à la lune. Une lune ronde et pleine aux lueurs étranges, mouvantes, comme ci des spectres venus d'une autres époques dansaient devant. Et si c'était leurs ancêtres? Epsilon pensa alors à son père qu'il n'avait jamais connu et à sa mère qui était morte tuée par Mars. Alors il se tourna vers l'astre et adressa une prière muette à celui qui avait été son guide malgré l’absence pesante.

"Père, tu peu te reposer tranquille à présent. Je t'ai venger avec la mort de ce traître de Mercure et le fils de Mars a déserté. A présent j'ai une compagne qui m'a donné 3 magnifiques enfants et un frère de coeur que tu vois là, à mes cotés. Je ne suis plus seul"

Puis il se tourna vers le loup noir en souriant mystérieusement.

-Allez viens, descendons voir Nardowen avant que la lune ne se couvre. Demain, nous auront encore un long chemin à parcourir.

Sur ces mots, les deux loups descendirent les grottes vertigineuses telles deux ombres fantomatiques dans la nuit noire.

Out pour Epsilon

Spoiler:

Hadès
Membre star
Membre star

MessageSujet: Re: Visite diplomatique et atmosphère tendue Lun 19 Mar - 19:38

Le brave loup blanc éclata de rire après avoir écouté les mots de son ami.
Il se leva pour lui faire une bourrade amicale ! La nuit était bien tombé et ils devraient sans doute reprendrent leur chemin, Hadès aurait souhaité que ce moment dure juste un peu plus longtemps... Un véritable ami comme celui ci, c'est juste inexpliquable, de gros liens forts s'était crée durant ses derniers mois depuis qu'il l'avait rencontré dans sa grotte, et encore au moment où il a sauvé Farah, et pour le mâle au pelage noir, il se pensait que sans doute dans les jours a venir, quelque chose d'important pourait se produir et crée d'avantage de liens fort entre ces " Deux Frères". L'alpha regardit la lune, et un moment de silence s'installa, Hadès en fit de même, et fit quelques pensés destiné à sa famille qui lui manque tellement.

" Je pense a vous a chaque fois que j'ai un moement dans la journée, si vous saviez a quel point je souhaiterais tout donné pour vous retrouvé... Je..je vous aimes de tout coeur."

-Allez viens, descendons voir Nardowen avant que la lune ne se couvre. Demain, nous auront encore un long chemin à parcourir.

Puis les deux loups s'en allairent rejoindre Nardowen..

Out pour Hadès ! Désolé pour le retard Epsilon Neutral
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Visite diplomatique et atmosphère tendue Mar 20 Mar - 18:57

Pas de soucis! A archiver!^^

Spoiler:

Visite diplomatique et atmosphère tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut