Wolves alliance
Bienvenue sur Wolves alliance cher membre!
Nous avons hâte de faire ta connaissance, rejoins nous vite.

Un rpg de loup où les héros et les légendes prennent vie. Incarne toi aussi un guerrier, un chasseur ou un espion et lance toi dans l'aventure!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

pv : Barrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nardowen
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: pv : Barrow Jeu 2 Fév - 20:57

près avoir quitté la jeune louve de la forêt lunaire, Nardowen s’élança alors dans la direction d'où elle était venue et couru à perdre haleine pour réchauffer ses muscles tout engourdis. Elle avait une petite faim qui la tiraillait de plus en plus et finit par en conclure qu'un repas festif s'imposait. Elle se mit alors en quête de barrow, son compagnon, pour partager ce moment avec lui. Approchant de la clairière sécrète, parfumée de mille et une saveur, embaumé d'un jolie hale de paix et de beauté, elle sentit la présence de son compagnon. Elle l'attendit donc, allonger sur l’herbe humide au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Membre gradé
Membre gradé

Tes loups
Loup(s):
Meute(s): Lune
Grade(s): Alpha

MessageSujet: Re: pv : Barrow Ven 3 Fév - 8:41

_Alors on se prélasse ...?

Barrow trotta aisément vers Nardowen avec un petit air plaisantin qui lui vient si souvent. Arrivant derrière elle, il en avait profité pour tenter un petit effet de surprise. L'hiver était rude mais semblait se perdre dans cette petite clairière, un lieu où le temps ne s'écoulerait plus, un sablier qu'on aurait arrêté.
Le loup s'allongea tout près de celle-qu'il aime, se frottant doucement contre sa nuque.

_Eh bien, que me racontes tu de beau ?

Barrow la regardait toujours avec ces yeux ambrés pleins de tendresse. Une telle envie de complaisance et de probité envers la louve, jamais il ne pensait pouvoir éprouver de tels sentiments.

HS: c'est bArrow pas bOrrow ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animationsource.org/hub/fr
Nardowen
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Re: pv : Barrow Sam 3 Mar - 19:38

Nardowen se sentait tellement bien auprès de ce loup. Jamais elle n'aurait pu espérer plus fidèle compagnon de route.

- Eh bien, pour le moment disons que tout va bien. Mon cousin me manque beaucoup et je pense malheureusement qu'il est très occupé en ce moment... Je n'ose pas retourner le voir pour l'instant m'ai je serai tellement heureuse de recevoir une visite de lui et de sa compagne Reika.

Un air pensif elle attendit quelques instants. Une idée lui trottait en tête depuis un long moment déjà et elle ne savait comment en parler à Barrow. Pourtant il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le coeur avant ce soir, elle ne pouvait plus tenir ainsi.
Barrow
Membre gradé
Membre gradé

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: pv : Barrow Sam 3 Mar - 23:37

Le loup regarda sa compagne avec tendresse. Le simple fait de l'apercevoir au loin le faisait fondre de bonheur, il se sentait comme invincible. C'était sa petite lune à lui, pensait-il. Parfois il cauchemardai de la voir malheureuse, mais cela faisait bien longtemps déjà qu'il s'était promis, que cela n'arriverai jamais.

_Oh ne t'en fais pas je suis sûr qu'on aura l'occasion de les voir très bientôt...
Et puis si eux ne viennent pas, on ira les chercher ha ! On les traînera jusqu'ici Haha !

*Il tenta de mimer les gestes accompagnant sa parole, mais il était loin d'être doué*

_Ou... peut-être qu'on attendra...

*Il approcha son museau, se frotta contre sa nuque, remontant jusqu'au niveau du museau de la louve. Voyant qu'elle ne réagissait pas vraiment :*

_Mmmh... toi tu penses encore à quelque chose.

*Il se mit face à elle et s'assieds, comme le ferait un louveteau devant ses parents. Avec un petit air enfantin et en riant, il demanda naïvement*

_A quoi tu penses ?...

*Son petit sourire s'esquissait déjà.*
Nardowen
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Re: pv : Barrow Sam 10 Mar - 22:30

_ A quoi tu penses ?

Elle se tourna et aperçu son compagnon tout près d'elle, ce sourire qu'elle connaissait si bien lui tiraillait encore plus le coeur... A vrai dire, elle avait tellement peur de sa réaction. S'attacher à quelqu'un n'avais jamais été dans ses habitudes et pourtant, le jour où elle avait croisé la route de Barrow elle avait su instinctivement qu'elle ne pourrai plus le quitter.

_ Je te remercie de tout ce que tu fais pour moi tu sais. Mais je voudrai te demander quelque chose d'important.

Elle fit une légère pause et le regarda cette fois dans les yeux.

_ Quand je regarde mon cousin tu sais je le vois heureux avec Reika, sa compagne. Mais aussi avec farah, sa fille et héritière...

Elle attendit une réaction de sa part mais à peine une seconde passée elle ne pu s’empêcher d'ajouter :

_ Je pense qu'il serait tant de penser à l'avenir de la meute et pour être franche une portée de petits louveteaux ne me dérangerai pas.

Un sourire se dessina à présent sur son visage et elle se frotta avec douceur contre le cou de son compagnon, attendant avec impatience une réponse.
Barrow
Membre gradé
Membre gradé

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: pv : Barrow Sam 10 Mar - 23:16

*Puisqu'il faut parler net, le loup ne s'y attendait pas vraiment. Bien sûr un certain blanc suivit la phrase de Nardowen. Il se retira de son cou pour la regarder et trier tout ce qui se passait dans sa tête. Tellement de pensées et de sentiment qui affluaient d'un coup dans l'esprit de Barrow. Pour l'instant tout paraissait s'y simple...peut-être trop ? Il était en effet temps que leur vie avance, suivant le temps qui ne s'arrêtera certainement pas pour eux.

La meute avait besoin de jeunesse, et pour être franc cela ne déplairait pas à Barrow d'avoir un peu de piment en plus dans sa vie, quelque chose de nouveau comme une sorte de défi de la vie. D'autant plus son instinct lui disait au creux de son oreille "Il le faut." Et son coeur disait "La question ne se pose même pas."
En effet, il c'était toujours promis de la rendre heureuse, et la rendre heureuse il fera. Sa queue se mit à battre de gauche à droite, ses yeux brillant de mille feux et son sourire toujours aussi marqué reapparu après une courte disparition.*

_On va se faire une petite famille à nous !

*Barrow s'imaginait déjà en train d'apprendre des choses à ses louveteaux et de jouer avec eux mais encore bien de choses vont se passer d'ici là. Le loup lécha le museau de sa compagne, et prononça ces quelques mots qui paraisse si souvent banal mais qui ont tellement de sens :*

_Je t'aime.

*La peur était bien là, naissante, il savait très bien tout ce que cela impliquait mais son amour était bien plus fort que ces angoisses, qu'elle semblait n'être qu'un petit caillou au pied d'une montagne.*
Eclipse
Modérateur
Modérateur

Tes loups
Loup(s):
Grade(s): héritière

MessageSujet: Re: pv : Barrow Dim 18 Mar - 15:40

( hi hi ,je suis déjà née !! )
Voir le profil de l'utilisateur http://tigersdestiny.forumactif.com/
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):
Meute(s): Jupiter

MessageSujet: Re: pv : Barrow Dim 18 Mar - 17:34

(Eclipse pas de flood!) Evil or Very Mad

Spoiler:

« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. »
Voir le profil de l'utilisateur http://wolves-alliance.bestforum.ca

pv : Barrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut