|
| Auteur | Message |
|---|
Epsilon Admin

Tes loups Loup(s): Meute(s): Jupiter Grade(s): Alpha
 | Sujet: Le loup/louve du mois Sam 28 Jan - 17:34 | |
| Et voici les élection que vous attendez tous!
Tous les mois les membres devront voter pour le/la loup/louve du mois! Tous les membres sont inscrits d'office et vous devrez voter à la suite de ce message! L'élu sera un membre qui aura été actif et aura su se rendre intéressant. Il devra s’être investi dans les Rp et avoir pris l'initiative de créer des intrigues pour faire avancer le forum! Tout le monde peu être élu c'est chacun son tour! L'élu aura son nom sur la page d'accueil^^
Et toi? Pour qui voteras tu? _________________
« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. » |
|
 | |
Hadès Membre star

| Sujet: Re: Le loup/louve du mois Sam 28 Jan - 17:46 | |
| Très bien ! Je vote Epsilon ! |
|
 | |
Epsilon Admin

| Sujet: Re: Le loup/louve du mois Sam 28 Jan - 17:49 | |
| Oh c'est trèèèès gentil ^^^Moi je vote Hadès! (ah ah ah on va pas aller très loin comme ça mais bon...^^) _________________
« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. » |
|
 | |
Hadès Membre star

| Sujet: Re: Le loup/louve du mois Sam 28 Jan - 20:40 | |
| Oh c'est super gentil de ta part Epsilon !  Ouai sa c'est sure ! ^^' |
|
 | |
Powame Membre star

Messages: 275 Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 18 Localisation: Bounty Island, Pacifique
Tes loups Loup(s): Meute(s): Mercure Grade(s): Alpha ♀
 | Sujet: Re: Le loup/louve du mois Dim 29 Jan - 16:31 | |
| Bon étant donné que j'ai raté la moitié de ce mois-ci, je vais donner mon vote à Epsilon, parce que franchement je suis épatée des changements que j'ai pu voir et je présume que tu en es pour beaucoup  |
|
 | |
Epsilon Admin

| Sujet: Re: Le loup/louve du mois Dim 29 Jan - 18:31 | |
| Merci Powame je t'adore j'ai de la chance d'avoir des membres comme vous je suis contente que les changements vous plaise!^^ _________________
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le loup/louve du mois Ven 24 Fév - 18:40 | |
| même si je suis pas encore validée, d'après ce que j'ai vu du forum et tout, je donne mon vote à Epsilon, j'aime beaucoup les events, le concept et tout le bazar, et il semble que ce soit à toi que l'on doit ce magnifique forum!!!! Bravo Epsilon!!! |
|
 | |
Shadow Membre VIP

Tes loups Loup(s): Meute(s): Mercenaires Grade(s): Dominant
 | Sujet: Re: Le loup/louve du mois Sam 25 Fév - 11:57 | |
| Je vote Nexus, car c'est lui qui m'a accueillie avec gentillesse et compréhension. |
|
 | |
Powame Membre star

Messages: 275 Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 18 Localisation: Bounty Island, Pacifique
Tes loups Loup(s): Meute(s): Mercure Grade(s): Alpha ♀
 | Sujet: Re: Le loup/louve du mois Lun 27 Fév - 12:25 | |
| Plus que deux jours pour voter les Wolfs Allianciens ! (ça sonne trop mal xD) Même si il n'y a aucun doute sur l'issus de ces élections =P |
|
 | |
Cérés Membre apprenti

Messages: 34 Date d'inscription: 24/12/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part, en train de t'observer...
 | Sujet: Re: Le loup/louve du mois Lun 27 Fév - 14:16 | |
| Je vote aussi Epsilon ! Pour les même raisons qu'Asheina ! Ce forum est génial et on te le doit pour beaucoup ! |
|
 | |
|