Wolves alliance
Bienvenue sur Wolves alliance cher membre!
Nous avons hâte de faire ta connaissance, rejoins nous vite.

Un rpg de loup où les héros et les légendes prennent vie. Incarne toi aussi un guerrier, un chasseur ou un espion et lance toi dans l'aventure!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Les déambulations de Farah...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):
Meute(s): Jupiter
Grade(s): Alpha

MessageSujet: Les déambulations de Farah...(libre) Sam 14 Jan - 19:27

La loupiote a à présent 5 mois et demi et elle brûle de pousser ses investigations sur le monde plus en avant. Le monde est si vaste et il n'attend qu'elle! Farah se leva ce matin là le sourire aux babines. Elle avait décidé de partir en expédition en direction du canyon, là où l'herbe fraiche de Jupiter laissait place à la terre rougie par le soleil et où seul les rapaces étaient les vrais maitres des lieux. En se gardant bien de révéler son projet ambitieux à ses parents, Farah se fraya un chemin à travers ses frères et soeurs pour arriver la première devant sa mère. Ainsi plus vite elle serai lavée plus vite elle pourrait partir pendant que l'attention de sa mère était rivée sur ses frères et soeurs.

Farah se laissa laver sans broncher à grand coup de langue râpeuse. Elle frémissait d’excitation. Une fois le bain terminé elle se leva sur ses petites pattes pour faire une léchouille à sa maman Reika avant de trottiner comme si de rien n'était vers l'entrée de la tanière. Là, elle regarda une dernière fois derrière elle et parti à toute allure en direction du grand canyon.

L'endroit était magnifique, comme elle n'en avait jamais vu d'aussi beau. Le soleil dessinait des ombres mouvantes et changeantes sur les parois abruptes des précipices. Le danger et le silence autour d'elle n'effrayait pas la louve avide de découverte. Parcourant le sol caillouteux et sec du canyon elle commença à descendre le long des chemins escarpés, savourant le vent chaud et la beauté du paysage. De temps à autre elle reniflait une fleur. Toutes sentaient Jupiter et ainsi elle ne se sentait pas loin de sa famille. Elle continua son exploration encore une heure ou deux sans rencontrer âme qui vive jusqu'à ce qu'un bruit suspect lui fasse tourner la tête.

Non, personne derrière elle. Elle avait du rêver. Et pourtant...La jeune louve se sentit soudain mal à l'aise, comme si quelqu'un l'observait...

Spoiler:

« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolves-alliance.bestforum.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les déambulations de Farah...(libre) Jeu 19 Jan - 12:51

Sa vengeance, Phoenix l'avait vu en rêve. Un rêve céleste qui lui avait été envoyé par l'Esprit des ancêtres. Toutes ces longues années à attendre. Tout ces plans échafaudés afin de détruire Epsilon. Tout les espoirs qu'il avait eu. Enfin, tout allait se réaliser... Mieux que de tuer son ennemi juré, le rouquin allait le faire souffrir. Il allait détruire chacun des membres de sa famille en commençant par sa fille ...
Le loup roux c'était levé aux aurores ce matin, et comme il ne souhaitait point que cela se sache, il s'était rendu aux Canyons seul. Son impatience et son envie de sang se lisait dans ses yeux bleus. En marchant, l'Alpha se repassait sans cesse cette image: Le corps ensanglanté, déchiré démembré de la petite, qu'Epsilon, son père découvrirait avec stupeur. L'horreur dans ses yeux, la peine infinie... Exactement la même qu'il avait ressentit lorsque son père avait été abattu par Jupiter ...

- Héhéhéhéhé ...»

Après un long voyage, il arriva enfin aux Canyons. Grands, majestueux. Avec leurs tons orangés, leur sol caillouteux. Il n'y avait personne, pas un bruit. Un silence lugubre annonçait la fin proche d'une vie qui avait pourtant bien débuté ... Phoenix se demanda même si la petite n'avait pas fait exprès de venir ici seule. Aussi bête que son père ... Pensa t'il en hument le sol afin de trouver sa trace. D'abord il ne trouva rien. Le loup se mit à arpenter de dangereux chemins sans trouver la moindre trace de sa proie. Mais au moment ou il se demandait si les esprits ne s'étaient pas moqués de lui, un bruit de pas bruyant retentit en dessous de lui. Phoenix tourna la tète, rien. Puis il s'approcha du rebord et découvrit la fille d'Epsilon qui empruntait un chemin en contrebas. Les crocs du loup se découvrirent, prêts à déchirer sa chair. Montrant toute la haine qu'il éprouvait envers l'enfant de celui qu'il haïssait le plus au monde. Sans attendre, le rouquin se mit à la suivre du haut du Canyon, attendant que les deux chemins se croisent afin de passer à l'acte. En temps normal, Phoenix n'aurait pas attaqué un louveteau. C'était mal, il le savait. Mais sa vengeance ne pouvait plus attendre. Il fallait faire des sacrifices. Enfin, l'Alpha remarqua qu'un éboulis pouvait lui permettre de rejoindre la petite. Dans un geste rapide, le loup bondit agilement sur les pierres et se mit à les descendre pour se retrouver derrière Farah.

- Bonjour...»

Murmura t'il afin qu'elle se retourne.
Pret à éparpiller son sang, Phoenix la fixa d'un regard cruel. Il ne souhaitait pas la faire souffrir. Aussi, le loup décida de la tuer d'un seul coup et de ne mettre son cadavre en charpie que lorsqu'elle serait morte.

Hadès
Membre star
Membre star

MessageSujet: Re: Les déambulations de Farah...(libre) Dim 22 Jan - 16:16

Une belle journée venait de commencer sur les Terres de Jupiter, Hadès s'en allait se promener vers le Canyon, il en avait entendu parlé. Là bas, le sol est orangé et caillouteux. Il s'enpressait d'y aller, tout au long de son trajet , reniflant toute les odeurs récente, l'odeur de la Fille d'Epsilon s'était déposer sur les chemins menant vers le Grand Canyon. Une seule question lui venait en tête. Mais pourquoi va-t-elle là bas toute seule ? L'inquiétude pris le dessus. Se mettant à courir vers le chemin du Canyon, une autre odeur étrangère se fut sentir... Elle était forte, cela devait être un loup.... Surement très dangereux ! Serait-ce un loup venant de la meute de Mars ? De suite , il arriva au grand Canyon, il était sans-voix, le paysage était vraiment magnifique ! Regardant les alentours, une petite silhouette grise était en train de se promener lorsqu'elle s'arrètta brusquement. Hadès en était sure, c'était Farah. Il partit a sa poursuite au plus vite. Un loup au yeux bleu éclatant s'approchait dangereusement d'elle ! Il avait une carrure assez impréssionante, il avait sortit ses cros, comme si il allait l'attaquer ! D'un geste rapide, Hadès bondit sur les rochers , il se trouvait derrière l'inconnu , son poils noir s'hérrissa lorsqu'il s'inter-posa entre les deux loups. Il avait le regard qui devenait noir, une envie profonde de foutre un coup de patte dans la geule du loup qui ce trouvait devant lui.

- Qui es-tu ?

Lanca -t-il d'un ton arrogant. Lui qui était Garde du corp d'Epsilon, il avait donné sa parole, mais pour lui il était important de protégé les enfants de l'Alpha de Jupiter !
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Les déambulations de Farah...(libre) Dim 22 Jan - 18:42

- Bonjour...»

Farah sursauta et rentra instantanément sa queue entre ses jambes tandis qu'elle faisait volte face. Son coeur failli louper un battement lorsqu'elle découvris un loup roux à la carrure impressionnante se dressant de toute sa hauteur devant elle, des yeux à glacer le sang. Un frisson la parcouru et elle se senti immensément stupide d'avoir cru pouvoir se promener ici seule sans danger. Elle dégluti mais n'ouvrit même pas la bouche pour répondre. Incapable d'esquisser un seul geste, ce fut l'arrivée d'Hadès, le garde du corps de son père qui la sorti de sa stupeur.

- Qui es-tu ?

Farah n'avait jamais vu Hadès avec une telle expression sur le visage. D'habitude lui qui avait l'air si gentil et doux, il donnait l'impression de s'ètre métamorphosé. La jeune loupiote se senti soudain toute petite à coté de ces deux géants tas de muscles et elle eu envie de courir aussi vite qu'elle le pouvait pour s'enfuir de ce lieu qui commençait à sentir la mort.

Mais la fierté de la louve n'avait d'égal que son courage et malgré l'immense peur qui la paralysait, malgrè la vue de ce dangereux loup roux, elle ne pouvait se résoudre à abandonner Hadès. Rassemblant son courage à deux pattes, la loupiote profita de la diversion du loup noir pour cracher sur les pattes de son ennemi.

- Vas t-en d'ici toi! Tu es sur les terres de mon père!

Levant la tête avec un air de défit elle continua sur sa lancé.

- Et laisse mon ami Hadès tranquille!

Spoiler:

« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. »
Aznar
Membre apprenti
Membre apprenti

MessageSujet: Re: Les déambulations de Farah...(libre) Mar 31 Jan - 21:30

Aznar avait l'horrible impression qu'il courait droit à sa propre perte.Combien de fois ne s'était-il pas dit que c'était stupide de sa part ? A chaque fois qu'il partait en espionnage,c'était pareil.Et pourtant,jusqu'ici,il ne lui était rien arrivé.Quelques blessures avaient été bien entendu inévitables,mais il n'avait jamais connu le véritable danger,ou la mort.Et puis il y avait de cela quelques jours,l'Esprit des Ancêtres lui avait parlé.Il n'avait pas su s'il devait y voir une marque de confiance ou le fait qu'ils l'envoient faire quelque chose qu'eux n'auraient jamais fait de leur vivant.Et cette quête,c'était apparemment aider son Alpha à détruire un Louveteau.La fille du dominant de Jupiter.Cela n'enchantait guère l'Espion.Il n'aimait pas s'attaquer à plus faible que lui.Mais on ne discute pas les ordres des Ancêtres.Alors il y était allé,comme une marionnette des Esprits.Penser à cette éventualité lui donnait froid dans le dos.Il avait l'impression que...Qu'un mort qu'il ne connaissait absolument pas lui ordonnait telle et telle chose et qu'il n'avait plus qu'à obéir.Comme un pantin.Aznar ne voyait pas autrement sa situation.De plus,quand il s'était aperçu que Phoenix avait disparu,il s'était sentit glacé d'effroi.Alors c'était donc vrai,toute cette histoire inventé par les décédés.Et lui,il n'avait pas vu d'autre issue que celle de suivre son Alpha.Discrètement,parce que visiblement il voulait être seul.Le petit Loup noir avait respecté son désir,le pistant de loin.Il avait la tête ailleurs,avait regardé le superbe paysage environnant,jetant des regards angoissés autour de lui de temps à autre (n'était-il pas sur les terres de Jupiter ?),avant de revenir dans la réalité et de se rendre compte qu'il était près d'un Canyon où il avait fort chaud,qu'il venait de perdre la trace de Phoenix en rêvassant,qu'il devait aider ce dernier à tuer un Louveteau parce que les Ancêtres le voulaient et que...En gros,il était paumé.Complètement paumé.
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Les déambulations de Farah...(libre) Dim 12 Fév - 19:47

Epsilon avait suivit l'odeur de sa fille, fou d'inquiétude. Lorsqu'il arriva au canyon, d'autres odeurs se mélèrent. Il senti la présence d'Hadès, son fidèle garde du corps mais également celle de deux loups de Mars ce qui le mit dans une colère sans nom. S'ils avaient osés toucher à un poil de sa fille, ils allaient le payer sur le champs!
Le grand loup blanc dévala les pentes abruptes du canyon avec toute la vitesse que ses pattes puissantes et agiles pouvaient lui fournir. Il arriva en un clin d'oeil à la hauteur des deux loups et se planta aux cotés d'Hadès.

- Qu'est ce que tu oses faire sur mon territoire Phoenix, siffla t-il hors de lui à son rival, tous crocs dehors et les poils hérissés. File d'ici ou bien tu mourreras sur le champs!

Epsilon grondait sourdement et foudroyait son demi frère du regard.

- Et tant que tu y est reprend ton espion qui ère dans ce canyon à ta recherce! Je ne veux pas de loups de Mars sur mon territoire je t'aurais prévenu!

Voyant son père arriver, Farah ne pu s'empécher de se ruer entre ses pattes la queue entre les jambes et la tête basse, sachant qu'elle avait fait une bétise.

-Papa je suis désolée...

Epsilon la fit taire d'un regard tranchant.

- Tait toi, nous en reparlerons à la tanière! Tu seras punies gravement pour tes bétises!

Farah se recroquevilla encore plus par terre et lança un regard plein de tristesse à Hadès. Elle avait mit le garde du corps noir en danger et rien qu'à cette idée elle s'en voulait déja.

Spoiler:

Hadès
Membre star
Membre star

MessageSujet: Re: Les déambulations de Farah...(libre) Mer 15 Fév - 8:35

Phénix ne répond pas ?
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Les déambulations de Farah...(libre) Mer 15 Fév - 16:46

Pour tout le monde: Phoenix s'est enfui à la vue d'Epsilon et de Hadès car il s'est rendu compte qu'il ne faisait pas le poids contre les deux loups de Jupiter réunis. Mais à la grande surprise de tout le monde, le dominant ne fui pas vers son territoire mais semble fuir les terres de Wolves alliance elles même.

Les deux loups apprendrons plus tard que Daemon lui a succédé. Pour ce qui est d'Aznar, je suis désolée mais tu n'as plus trop le choix. Soit tu fait demi tour après avoir vu la scène soit tu nous affronte mais à tes risques et périls...^^

Epsilon lança un dernier sifflement de colère lorsque son ennemi juré préféra rebrousser chemin au loin. Il ne bougea pas pendant un long moment, fixant la silhouette rousse dévaler le canyon, semblant fuir les terres de Wolves alliance elles même. Puis, lorsqu'il fut sur qu'il n'y avait plus aucun danger, il relacha ses muscles et sa fourrure retomba.

- Je te doit une reconnaissance éternelle mon brave Hadès, dit il avec soulagement en se tournant vers son ami. Sans toi, je n'ose imaginer ce qu'il serait arrivé à Farah...

Le père se tourna vers sa fille.

- Quand à toi, attend que j'en parle à ta mère! Tu sera privée de chasse pendant une semaine et tu devra attendre que chacun est pris sa part avant de manger à chaque repas. Cela t'apprendra à tromper la vigilance de tes parents!

Farah baissa la tète et ses oreilles semblèrent retomber mollement. Elle était confuse et toute trace d'enthousiasme l'avait quitté.

Epsilon pris lentement le chemin du retour sans lancer un seul regard à sa fille qui l'avait énormément déçu. Mais au fond de lui, son coeur battait la chamade. Qu'aurait il fait sans elle? Que serait il arrivé s'il était arrivé trop tard? Rien qu'à cette pensé, ses griffes se rétractaient et sortaient toutes seules. Si Farah était morte aujourd'hui, Epsilon aurait tué Phoenix sur le coup et aurait bien été capable de se ruer tête baissée dans la meute de mars pour faire un carnage. Un vrai suicide. Mais il se calma en se disant qu'Hadès était arrivé à temps. Que ferait il sans lui?

Spoiler:

Hadès
Membre star
Membre star

MessageSujet: Re: Les déambulations de Farah...(libre) Sam 18 Fév - 11:19

Enfin Phoenix s'en allait et jusqu'a la fin des temps !

- Je te doit une reconnaissance éternelle mon brave Hadès, dit il avec soulagement en se tournant vers son ami. Sans toi, je n'ose imaginer ce qu'il serait arrivé à Farah...

Epsilon avait l'air plutôt soulager que Farah soit saine et sauve! Hadès lui souri, peut etre que sans lui, Farah serait entre les pattes de Phoenix et de Aznar !

- Une reconnaissance éternelle sa fait beaucoup ! Je n'es fait que mon devoir !

Epsilon se retourna vers Farah, il avait l'air plutôt furieux d'elle !

- Quand à toi, attend que j'en parle à ta mère! Tu sera privée de chasse pendant une semaine et tu devra attendre que chacun est pris sa part avant de manger à chaque repas. Cela t'apprendra à tromper la vigilance de tes parents!

Le loup noir avait de la peine pour la loupiote... Son Alpha venait de prendre le chemin du retour sans un regard ni un mot envers sa fille! Hadès réfléchissait, il tournait en rond, il voulait absolument aider Farah ! Alors il prit le chemin que venait d'emprinter son Alpha.

- Epsilon attend !

Il courru le plus vite possible vers lui, il avait quelque chose à lui dire !

- Epsilon, ta fille ne pouvait pas savoir que Phoenix allait lui tendre un piège, mais c'est vrai que partir sans prévenir personne ce n'est pas bien non plus ! Elle est encore jeune, cependant je pense réellement que tu devrais lui donné une dernière chance, j'en suis sure elle ne recommancera pas, elle aurait pu y perdre la vie !

Regardant son Alpha droit dans les yeux.
Epsilon
Admin

Tes loups
Loup(s):

MessageSujet: Re: Les déambulations de Farah...(libre) Sam 18 Fév - 12:33

- Epsilon attend !

Le loup blanc s'arréta, surpris et Farah, qui marchait en regardant ses pattes l'air penaude, lui rentra dedans.

- Epsilon, ta fille ne pouvait pas savoir que Phoenix allait lui tendre un piège, mais c'est vrai que partir sans prévenir personne ce n'est pas bien non plus ! Elle est encore jeune, cependant je pense réellement que tu devrais lui donné une dernière chance, j'en suis sure elle ne recommancera pas, elle aurait pu y perdre la vie !

Se fut au tour d'Epsilon de se sentir penaud. Hadès avait raison. Sa fille avait du avoir très peur aujourd'hui et cela devrait suffire pour lui apprendre les règles de la vie. Il aurait du la consoler mais au lieu de cela, il n'avait fait que la gronder et la punir. Quel père indigne il était en ce moment! Lançant un regard reconnaissant à son garde du corps, il se tourna vers Farah et lui fit une léchouille sur la tête ce qui la surpris.

- Excuse moi de t'avoir réprimander Farah. J'ai eu tellement peur pour toi! Je ne sait pas ce que je deviendrait si l'un de mes enfants mourrait avant moi. Tu peu comprendre ça?

Les yeux de Farah s'emplir de larmes et elle se jeta sur son papa pour enfouir sa tête grise dans son poitrail blanc comme neige.

-Je suis vraiment désolée papa je le referait plus promis! sanglota-t--elle.

La chaleur du corps de son père suffit à calmer ses peurs et elle se jura de ne plus recommencer de si tôt.
Troublée, Epsilon serra un instant sa fille dans ses bras avec tendresse avant de s'éclaircir la gorge et de se remettre en marche. Farah s'écarta, un sourire heureux sur les babines et s'élança vers Hadès pour lui faire un calin à lui aussi. La loupiote attendit d'enfouir sa tête dans le coup du loup noir pour lui chuchoter à l'oreille.

-Merci Tonton Hadès je t'adoooore!

Puis, aussi vite qu'elle était arrivée sur lui, elle s'élança devant son père pour reprendre le chemin de la tanière, préssée de raconter à son frère et à sa soeur comment Hadès et son père avait fait preuve de courage au canyon. Bien sur, elle rajouterai le moment où l'ours avait dévoré un espion de Mars et où son père avait tué l'ours avec Hadès mais ça, c'était l'histoire de rajouter un peu de piment, comme d'habitude...

Out pour Epsilon et Farah

Spoiler:

Hadès
Membre star
Membre star

MessageSujet: Re: Les déambulations de Farah...(libre) Sam 18 Fév - 15:20

Le loup blanc se sentait assez penaud. Il faut dire que Farah a vraiment du avoir peur ! L'Alpha lança un regard de reconnaissance à son garde du corps, puis se tournant vers sa fille il lui fit une léchouille sur le front. Etant plus jeune, le loup noir se rappel avoir été confronté à ce genre de situation... Mais lui c'était fait sévèrement gronder !

- Excuse moi de t'avoir réprimander Farah. J'ai eu tellement peur pour toi! Je ne sait pas ce que je deviendrait si l'un de mes enfants mourrait avant moi. Tu peu comprendre ça?

La petite loupiote en pleurait, elle se jeta sur son papa.
C'était si beau et émouvant à voir pour le loup qui les regardait de ses yeux bleu clair.

-Je suis vraiment désolée papa je le referait plus promis! sanglota-t-elle.

Alors que le loup noir se retourna pour reprendre son chemin pour rentré chez lui, laissant son Alpha avec sa fille, il commença à marcher en pensant que lui aurait aimé vivre ces moments avec ses parents... Mais pour lui, il faut voir la vie dans le bon sens... il rêvassait lorque Farah rattrappa Hadès dans le chemin. Elle s'élança sur lui pour lui faire un gros calin. Le coeur de loup battait tellement vite, il était heureux que la petite Farah s'était jeté dans ses pattes !

-Merci Tonton Hadès je t'adoooore!

Le loup noir fit une grosse léchouille sur sa petite tête.

- De rien Farah, moi aussi je t'adore et t'apprécit énormément ! Vient me voir quand tu veux, je serait toujours là pour toi. Lui chuchota-t-il.

Avant que la loupiote ne part rejoindre son père, le loup lui fit un clin d'oeil. Puis chacun s'en alla rejoindre sa tanière.

OUT pour Hadès qui a vraiment été contente de faire se Rp !

Les déambulations de Farah...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut